Connect with us

Divertissement

Victime de harcèlement dans le château ? Anisha sort enfin du silence !

Published

on

Samedi dernier, au terme de 6 semaines de compétition dans la Star Academy de TF1, c’est Anisha qui a remporté la 10ème saison, en battant les finalistes Enola, Louis et Léa. Avec ses 57% de suffrages, la chanteuse en herbe a gagné 100 000 € et la garantie de signer un album avec Sony. Elle quitte le château de Dammarie-les-Lys, où l’on a raconté pendant le concours qu’elle avait été harcelée et malmenée. Dans une interview accordée au Parisien, ce 28 novembre, Anisha sort du silence, et s’exprime notamment sur ces rumeurs.

« Une fille de l’ombre », une « introvertie, un peu solitaire« 

Elle avoue que participer à la Star Academy, c’était « sortir de [sa] zone de confort » et qu’au départ, elle n’était « pas sûre de faire l’émission« , lorsque la production l’a découverte. Âgée de 22 ans, Anisha sait à propos d’elle même qu’elle est à la fois  « une fille de l’ombre », une « introvertie, un peu solitaire« . De fait, arriver brutalement dans la lumière et vivre en communauté pendant plus d’un mois, filmée par des caméras en permanence, lui faisait peur. 

Lire Aussi  Sarah Martins : séparée de son fiancée, elle s’exprime

>> A voir aussi : “Star Academy” : les quatre finalistes ont-ils été choisis dès le début ?

La jeune femme d’origine malgache assure même « c’était comme sauter d’une falaise sans savoir si j’allais pouvoir nager« , mais admet aussi : « j’ai senti que j’avais besoin de cette petite claque ». Et évidemment, arrivée dans la compétition, ses vieilles habitudes ont eu la dent dure. Se décrivant comme « un petit oiseau », Anisha assure : « dans la vie, je suis beaucoup dans ma chambre, j’ai besoin de ces moments pour me ressourcer ».

« J’aime aussi l’humain, la sociabilité »

Et c’est bien ce qu’elle a fait, comme on a pu s’en apercevoir dans la quotidienne, sur la première chaîne. A l’écran, elle était « dans [son] coin », par moment, certes, mais on l’a « aussi vue rigoler » assure-t-elle. Et de conclure : « J’aime aussi l’humain, la sociabilité », citant notamment les noms de ses amis au château : Ahcène, Stan ou Julien, qui l’ont soutenue.

Lire Aussi  Maurine (MAPR) : elle a eu envie de fuir en découvrant son futur mari Benjamin, la raison se précise

F.A

Advertisement

Á La Une