Connect with us

Divertissement

Abusée, découpée et brûlée… La mort d’une fillette de 5 ans continue de hanter ses parents

Published

on

Pays de Galle : le 1er octobre 2012, April Jones, une petite fille de 5 ans disparaissait devant sa maison du Pays de Galles. Dix ans, ses proches ont pris la parle.

Le décès d’une petite fille hante ses parents

À Milwaukee un petit garçon de 10 ans a commis le pire ce lundi 21 Novembre. À 7 heures du matin, la pol*ce est arrivée au domicile pour découvrir le corps s*ans vie de sa maman. Et l’enfant leur a déclaré qu’il jouait avec un pistolet lorsqu’il a tiré une balle par mégarde et a ainsi abattu sa mère… Ensuite, il est allé réveiller sa grande soeur âgée de 26 ans qui a alerté les secours.

Mais très vite, cette version des faits a été contredite… En effet, la grande soeur semble corroborer celle où il aurait abattu sa mère de sang froid selon le média local TMJ4. Ainsi, elle a confié aux enquêteurs que son frère avait des problèmes de gestion de sa colère et que « cinq personnes imaginaires lui parlaient ». Cela vient confirmer le « diagnostic préoccupant » dressé par le psychothérapeute qui s’est entretenu avec l’enfant. Ce qui a particulièrement choqué les enquêteurs et la famille du petit garçon est qu’il ne présente aucun remord apparent pour avoir abattu sa mère. 

Lire Aussi  Nabilla : enceinte de son 3ème enfant ? Les internautes en sont certains

Cette fois, nous vous parlions d’April Jones, une petite fille de 5 ans qui a disp*ru le 1er octobre 2012, alors qu’elle faisait du vélo près de sa maison dans la petite ville de Machynlleth, au Pays de Galles. Des témoins avaient à l’époque affirmé avoir vu la fillette monter dans un véhicule gris semblable à la Land Rover de Mark Bridger. La pol*ce a alors fait des recherches dans toute la région. Mark Bridger est très vite arrêté et accusé d’enlèvement et de me*rtre. Il a depuis été condamné à la pris*n à vie.

Abusée, découpée et brûlée… La mort d’une fillette de 5 ans continue de hanter ses parents

Les parents d’April Jones se confient sur cette épreuve

Après l’arrestation, des clichés à caractère pédo-pornographique avaient été retrouvés sur son ordinateur, confirmant la piste du préd*teur sexuel. L’homme n’a jamais révélé à la pol*ce où se trouvait le corps d’April Jones, mais des fragments d’os de la vict*me ont été découverts à son domicile. Selon le Guardian, il aurait confié à l’un de ses codétenus avoir jeté la dépouille de la fillette démembrée dans une rivière.

Lire Aussi  "Je l’ai vu plusieurs fois…" : Quand Patricia Kaas levait le voile sur sa surprenante relation avec Vladimir Poutine !

Dix ans après les faits, ses proches se sont exprimés dans un documentaire pour Channel 4. Sa mère Coral s’est confiée sur les probables conditions dans lesquelles est décédée sa petite fille. « Il l’a maltraité » a-t-elle dévoilé avant de poursuivre : « Ils ont trouvé son ADN dans son pantalon. Ensuite, nous pensions qu’il l’a découpée en morceaux et l’a brûlé, après tout ce qu’il lui a fait« .

De son côté, sa grande sœur Jazz a révélé que Mark Bridger détenait des images d’elle et d’April sur son ordinateur. De plus, elle a expliqué que le me*rtrier avait tenté de l’ajouter sur Facebook, un an avant la m*rt de sa sœur. La jeune fille et son petit frère ont par la suite dû grandir sans pouvoir compter sur leur mère, qui a fait une dépression.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Par ailleurs, nous vous parlions des détails sur le texte lu par Jonathann Daval le jour de la fameuse marche blanche mais également de cette mère et ses deux fillettes qui ont perdu la vie dans un incendie.

Blocage des « gilets jaunes » : une manifestante tuée par une automobiliste à un barrage

Lire Aussi  Audiences radio : Franceinfo réalise un record depuis 20 ans, Europe 1 toujours en grande souffrance

Blocage des « gilets jaunes » : une manifestante tuée par une automobiliste à un barrage


Actualités : on vous partageait ces incroyables images de professeurs humiliés par leurs élèves en Italie, ainsi que les nombreuses scènes de violences dans plusieurs de villes de France durant la Purge d’Halloween. Mais cette fois, une manifestante des « gilets jaunes » a perdu la vie, tuée par une automobiliste à un barrage… Des blessés sont […]

Lire la suite

Á La Une