Connect with us

Divertissement

Julien Tanti : il fait une belle déclaration à Greg Yega

Published

on

Julien Tanti : alors qu’ils ont partagé ensemble l’aventure du cross, il semblerait que le roi des problèmes ait apprécié avoir Greg à ses côtés. Il vient de lui faire une déclaration sur la toile !

Julien fait une déclaration à Greg

Cette année est l’année de tous les changements. Après la création de l’émission Les Cinquante qui a connu un succès retentissant avec la victoire de Julien Bert, Jérôme Fouqueray s’est exprimé pour W9.

« C’est une très belle émission, créée, développée et fabriquée en France avec les équipes de Banijay. Il faut s’en réjouir. On se plaint souvent qu’il n’y a pas assez de nouveautés à la télévision. Or, Les Cinquante est une vraie création originale, dans l’air du temps et en contact avec les aspirations des jeunes. Le fait que ce nouveau format soit un succès avec des audiences linéaires solides et un carton sur le digital constitue un grand motif de satisfaction. Des records ont été battus sur notre plateforme 6Play et Salto a semblé très satisfait du programme. L’empreinte sur les réseaux sociaux est également historique. Oui, on réfléchit à une nouvelle saison », a-t-il expliqué.

Lire Aussi  Conflit entre la Russie et l’Ukraine : A’salfo invité à se prononcer sur le sujet ; voici sa surprenante réaction (photo)

Avant de poursuivre : « Contrairement aux années précédentes, nous ne lancerons pas une nouvelle saison des Marseillais après la diffusion du Cross mais une nouvelle édition des Apprentis aventuriers, toujours présentée par Laurent Maistret. Le tournage démarre ce lundi aux Philippines. Pour la suite, nous travaillons sur d’autres grandes nouveautés, avec Banijay, Studios 89 et d’autres producteurs ».


Julien Tanti : il fait une belle déclaration à Greg Yega

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)


« Il a toujours été avec moi »

Mais concernant l’émission les Marseillais (qui ont d’ailleurs été payés une somme astronomique pour assister à la coupe du monde), Jérôme Fouqueray tient cependant à rassurer les fans sans pour autant en dire plus : « Les Marseillais ne s’arrête pas. Il s’agit d’une marque très forte et d’un actif formidable de W9, qui participe à son succès depuis dix ans ! Comme pour Les Princes de l’amour (Studio89), on se donne la liberté de laisser reposer l’émission, pour peut-être revenir plus tard, encore plus fort ». Peut-être avec Carla Moreau ? 

Lire Aussi  Maeva Ghennam : sur le point de confirmer sa grossesse et son mariage ? Elle s’exprime

En tout cas, Julien Tanti est toujours de la partie. Après avoir passé un tournage intense pour le cross, il a tenu à remercier son ami Greg Yega. « Je vais faire une décla à un garçon qui a été plus qu’un ami dans cette aventure. Ça a été comme un frère, il m’a défendu corps et âme. Il a toujours été avec moi, il ne m’a jamais laissé tomber. Greg c’est devenu plus qu’un fraté dans cette aventure, mais un vrai frère. Il le sait qu’il pourra toujours compter sur moi, car un ami tu le vois dans les moments durs et là j’ai bien vu que c’était un ami et pas un fraté ». Julien Tanti a également déclaré : « Et pour ceux qui disent que les Marseillais c’est fini, gardez vos buzz à deux francs six sous. See you soon 2023 ». Voilà qui est clair !

Lire Aussi  Nehuda : Enceinte de son 2ème enfant avec Ricardo ? Elle poste son échographie sur Instagram !

Regardez :


Julien Tanti : il fait une belle déclaration à Greg Yega


Manon Tanti : responsable de conflits entre Julien Tanti et Les Marseillais ? Elle répond aux accusations !

Manon Tanti : responsable de conflits entre Julien Tanti et Les Marseillais ? Elle répond aux accusations !


Fâché avec plusieurs membres de la famille des Marseillais, Julien Tanti serait-il sous l’influence de sa femme Manon ? Cette dernière répond aux accusations des internautes.

Lire la suite

Á La Une