Connect with us

Divertissement

Tiana (Star Academy) : tout d’une diva, ses voyages se font désormais… en jet privé !

Published

on

C’est Anisha qui a remporté l’aventure Star Academy 10, le 26 novembre dernier, au cours d’une soirée à laquelle ont participé Robbie Williams, parrain de cette édition, mais aussi, Lara Fabian, Christophe Maé, Soprano, Michel Polnareff et Nolwenn Leroy. Cette dernière était accompagnée, en coulisses, de son manager, Saïd Boussif (qui est également derrière des talents comme Vita, Amel Bent, Slimane, mais aussi Ayem Nour). Et une des candidates de la Star Academy lui a tapé dans l’oeil. 

Il emmène Tiana voir Dadju à Marseille

Demi-finaliste, sortie du château le 19 novembre dernier, Tiana est sur le point de commencer une belle carrière. Ce 6 décembre, elle était l’invitée exceptionnelle du Cullinan Tour de Dadju, au Dôme de Marseille ! Elle a voyagé en jet privé avec le manager du frère de Gims.

Lire Aussi  "On ne peut pas recevoir un tueur en série, et en faire une vedette", Christophe Hondelatte tacle Léa Salamé, ce choix éditorial qui ne passe pas !

Et d’expliquer à son bienfaiteur, dans la voiture qui les conduisait depuis l’aéroport jusqu’à la ville : « Je suis trop contente d’être là, c’est trop beau Marseille, je veux revenir tout le temps ». En face, Saïd Boussif lui a assuré qu’ils reviendraient souvent sur place.

>> A voir aussi : Lefa, The Shin Sekaï, Cris Cab… Tous réunis pour un concert privé à l’Aquarium de Paris !

Une opportunité qui pourrait emmener Tiana très loin. Alors que Anisha a déjà un projet d’album, elle a signé un contrat d’un an avec la maison de disques Sony Music Entertainment France. Pour l’heure, on ne connaît pas les projets concrets de Tiana pour la suite.

Un inconditionnel de la Star Academy

Une chose est sûre, elle est entre de bonnes mains avec Saïd Boussif, qui est un inconditionnel du télécrochet de TF1. Il y a quelques jours, depuis les coulisses du dernier prime de l’aventure, il avait partagé une photo de lui avec Nolwenn Leroy, en robe verte. Et d’expliquer : « J’ai 13 ans quand Nolwenn Leroy gagne la Star Academy. Hier soir, 20 ans après, à son bras, dans le rôle de son manager, je n’ai pensé qu’à ça… Toujours avec ma gratitude MERCI ».

Lire Aussi  Kate Middleton opérée pour la même pathologie que Lorie et Laetitia Milot ? Les langues se délient

F.A

Advertisement

Á La Une