Connect with us

Divertissement

Atteinte d’un cancer, cette petite fille de 4 ans ne demande qu’un cadeau au Père Noël

Published

on

Ecosse: atteinte d’un cancer, Macy Robertson, a demandé un seul et unique cadeau au Père Noël. On vous dit tout dans cet article !

Une petite fille a perdu ses cheveux à cause d’un cancer…

Macy Robertson n’a que 4 ans et pourtant, depuis le mois de janvier 2022, la fillette lutte contre une leucémie aiguë lymphoblastique. Le chimiothérapie qu’elle a dû suivre lui a fait perdre ses cheveux. Alors, à l’approche de noël, elle a fait une demande particulière. C’est dans les colonnes de Mirror que sa maman a fait cette confession.

« En raison du traitement de chimiothérapie, Macy a perdu ses beaux cheveux blonds, ce qu’elle a trouvé très dur. Son souhait cette année, c’est qu’ils repoussent assez longuement pour qu’elle puisse de nouveau les attacher en que*e de cheval comme les miens », a-t-elle expliqué. Macy aimerait aussi recevoir des pompons et une brosse à cheveux : « Nous espérons qu’elle se sentira un peu mieux car, à Noël dernier, elle était très mal ». Et pour cause, Gillian, sa maman, a ajouté : « Elle avait de fréquents rhumes avant son diagnostic et n’était pas d’humeur à jouer avec l’un de ses jouets »

Lire Aussi  Pierre Palmade : le profil de l’homme qui prétend avoir été son passager intrigue

…et demande un cadeau particulier pour Noël

Alors que la petite fille a fait un long séjour à l’hôpital, sa demande a été adressée vers un organise de bienfaisance qui appelle régulièrement aux dons pour ce genre de cas. « Tout au long du traitement de Macy, les soins et la gentillesse de ses infirmières, de toutes les équipes du NHS Lothian que nous avons rencontrées et le soutien de l’ECHC, ainsi que de nombreux autres organismes de bienfaisance, ont été phénoménaux. Nous sommes très reconnaissants à tous ceux qui se sont tenus à nos côtés pendant les moments les plus difficiles » a ajouté la maman.


Atteinte d’un cancer, cette petite fille de 4 ans ne demande qu’un cadeau au Père Noël

Pippa Johnston, qui est la directrice de l’ECHC, l’association qui a aidé Macy et sa famille a déclaré : « La réalité est que certains enfants et jeunes doivent être hospitalisés à Noël, alors ce qui devrait être un moment de magie et de rire devient un moment d’inquiétude – pour eux et leurs familles. Nous travaillons dur pour nous assurer qu’aucun enfant ou jeune ne manque la joie de la saison des fêtes ».

Lire Aussi  Mélanie ORL : sur le point de se remettre avec Greg Yega ? La Toile en est certaine

Cette femme a ajouté : « Nous demandons aux habitants d’Édimbourg de faire un don pour aider à offrir de la magie et à rendre Noël à l’hôpital un peu plus facile pour les enfants et les familles ». Comme elle l’a rappelé, ils n’ont pas « besoin d’un traîneau, d’un renne ou d’une barbe blanche » pour réaliser cela. On espère que Macy verra son voeu être réalisé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Par ailleurs, nous vous disions que Afida Turner était en deuil suite au déc*s de son mari mais aussi que Jonathann Daval continuait de recevoir des lettres. Enfin, nous vous parlions de cette grand-mère qui a livré sa solution pour vivre très longtemps.


Quand Kylie Jenner est contrariée de ne pas avoir reçu de sextoy pour Noël

Quand Kylie Jenner est contrariée de ne pas avoir reçu de sextoy pour Noël


Kylie Jenner : Kourtney Kardashian a envoyé des paniers cadeaux surprises à ses proches. Mais Kylie Jenner a été déçue : il manquait dans le sien… un sextoy ! Kylie Jenner n’est pas satisfaite de ses cadeaux de Noël Poosh est un site lancé par une des soeurs Kardashian : Kourtney. En effet, l’ex de Scott […]

Lire Aussi  Flo (MAPR) : il revient sur son rapprochement avec Tracy

Lire la suite

Á La Une