Connect with us

Divertissement

Miss France 2023 : Indira Ampiot critiquée pour son voyage en Guadeloupe, elle répond

Published

on

Miss France 2023 : Indira Ampiot va faire son grand retour en Guadeloupe puisqu’elle a gagné un voyage en remportant l’élection. Si certains internautes ont critiqué ce cadeau, elle a tenu à répondre !

Les internautes critiquent déjà Miss France 2023

Sur son compte Instagram, Indira Ampiot a posté un message au sujet de son élection. « Il n’y a qu’un mot qui me vient à l’esprit en repensant à cette soirée : MERCI !« , a-t-elle commencé. Avant de poursuivre : « Je tiens à remercier les membres du jury ainsi que tous les français qui ont cru en moi et qui aujourd’hui me permettent de vivre ce rêve éveillé. Merci à l’ensemble des Outre-Mer et à la France toute entière qui m’ont soutenu tout au long de cette merveilleuse aventure. J’ai parlé avec mon cœur et ma bonne étoile m’a accompagné cette soirée ».

Celle qui s’est confiée sur sa vie amoureuse a poursuivi : « J’ai une pensée pour la petite Indira de 5 ans qui autrefois regardait l’élection de Miss France les étoiles pleins les yeux. Et qui rêvait secrètement d’y participer. Croyez en vos rêves, n’ayez pas peur de suivre vos objectifs. Cherchez à aller plus loin et surtout surpassez vous! La vie est trop courte pour hésiter, douter ou reculer face à ses rêves. Alors profitez à fond de chaque opportunité et ne baissez jamais les bras ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Indira Ampiot (@indira.ampiot)


Miss France 2023 : Indira Ampiot critiquée pour son voyage en Guadeloupe, elle répond

Indira Ampiot réplique !

Indira sera salariée de la société Miss France qui lui versera une rémunération mensuelle. Par ailleurs, celle qui ressemble à Rihanna a reçu énormément de cadeaux en remportant cette élection. Elle héritera d’un appartement de fonction à Paris, d’une voiture électrique e-2008 offerte par Peugeot. Elle aura également : un ordinateur Macbook Pro 16 pouces et une télévision Samsung offerts par TV Magazine, une doudoune offerte par Jott, un vestiaire de huit montres offert par Festina, une table de maquillage complète. Ou encore des soins en institut offerts par Sothys ainsi qu’un vestiaire de tenues offert par la marque Le temps des cerises.

Lire Aussi  You saison 4 : détails sur ce qui pourrait arriver dans la suite de la série Netflix

Mais ce n’est pas tout, Indira Ampiot aura également droit à un voyage pour deux personnes Paris/ Pointe-à-Pitre en classe business offert par Air Caraïbes et d’un séjour de sept jours et six nuits en Guadeloupe au Club la Caravelle pour deux personnes offert par la Région Guadeloupe, où elle a grandi. De nombreux internautes ont alors réagi en découvrant ce lot : . “Imagine Miss Guadeloupe gagne un voyage en Guadeloupe”, “Miss Guadeloupe devenue Miss France qui gagne un voyage dans un Club Med… de Guadeloupe« , “Miss France 2023 … ils étaient en voyage à Guadeloupe et elle a gagné un voyage chez elle lol”.

Le média Brut a invité la jeune femme (célibataire ?) a répondre à quelques questions sur Tiktok. Quand un internaute lui a demandé ce que ça lui faisait de gagner un voyage en Guadeloupe, elle a répondu : “Alors, j’ai vu sur Twitter que vous avez été nombreux à commenter le voyage en Guadeloupe. Je vous explique, moi je suis trop contente de revenir en Guadeloupe, je vais pouvoir revoir ma famille et mes amis. Donc je suis trop contente”, a affirmé Miss France 2023 !

Lire Aussi  Stéphane Bern, son couple avec Yori Bailleres très exposé : il s'explique sur ce choix très réfléchi

Regardez :

@brutofficiel

Réponse à @ًy⚡️ Indira Ampiot, Miss France 2023, répond à vos questions sur Brut. #missfrance #missfrance2023 #missguadeloupe #indiraampiot

♬ son original – Brut.


"Comme 'Koh-Lanta', sauf que l'on dort dans des beaux draps" : révélations inédites sur l'envers du décor du concours Miss France 2023 !

« Comme ‘Koh-Lanta’, sauf que l’on dort dans des beaux draps » : révélations inédites sur l’envers du décor du concours Miss France 2023 !


Miss France 2023 : les candidates viennent d’arriver en Guadeloupe où elles vont suivre une intense formation au métier de Miss France. Elles ont partagé leurs premiers retours.

Lire la suite

Á La Une