Connect with us

Divertissement

Victime de la pression TF1, Jeff Panacloc craque et panique !

Published

on

À deux jours de Noël, TF1 avait décidé de proposer, vendredi 23 décembre, le troisième spectacle de Jeff Panacloc à savoir Jeff Panacloc Adventure. Si l’artiste de 36 ans a été honoré par cette diffusion, il a reconnu avoir été soumis à une grosse pression. « Ce n’est même plus de la pression (…) J’en tremble, j’ai une boule au ventre toute la journée. Jusqu’à 9 heures demain matin je pense que je vais avoir beaucoup de difficultés à dormir. Ça a été le cas sur les deux autres spectacles et je pense que ce sera la même chose ce soir« , a-t-il expliqué quelques heures avant la diffusion, sur le plateau Culture Médias, l’émission d’Europe 1 présentée par Thomas Isle.

« On a fait de superbes audiences sur les deux précédents spectacles. Le but c’est de faire une belle audience, de m’auto-congratuler en me disant que je ne suis pas mort, que j’existe encore. On essaye de nourrir notre ego en tant qu’artiste et en même temps de ne pas trop se ridiculiser. C’est à chaque fois quelque chose car je livre mon bébé. D’habitude on est entre nous avec les spectateurs dans la salle, ce soir le spectacle ne m’appartiendra plus« , a-t-il ajouté.

Lire Aussi  « J’ai fait une mini Castaldi » : Guillaume Genton s’exprime sur ses problèmes d’argent

Les deux premiers spectacles de Jeff Panacloc avaient attiré pour le premier, Jeff Panacloc perd le contrôle, près de 4,9 millions de personnes, et pour le deuxième, L’étrange Noël de Jeff Panacloc, 3,73 millions. Son troisième spectacle a-t-il connu le même succès ?

Ce sont donc 3,17 millions de téléspectateurs en moyenne (soit 17,6% de PDA sur l’ensemble du public) qui ont suivi le show selon Médiamétrie.L’ex-protégé de Patrick Sébastien se classe deuxième derrière la rediffusion d’un épisode de Capitaine Marleau. La série de France 2 a rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs en moyenne (soit 21,9% de PDA).

 

 

À voir également : « Faut qu’il arrête » : Jeff Panacloc s’en prend à Michel Drucker en direct dans « TPMP » !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une