Connect with us

Divertissement

« J’ai été agressé par des racailles », « jeune avec une capuche » : les explications de Tibo InShape qui divisent la toile

Published

on

À 30 ans, Tibo InShape fait partie des youtubeurs les plus populaires en France. Suivi par plus de 8 millions de personnes sur YouTube et 5 millions de curieux sur Instagram, il livre quotidiennement des conseils et des exercices pour entretenir son corps, perdre du poids ou bien manger tout au long de l’année.

Mais le jeune homme est aussi connu pour ses petites frasques et ses dérapages. Il y a quelques jours, c’est sur Twitter qu’il a par exemple provoqué un tollé en lançant : « Je sors de 3h de tournage avec des témoignages sur l’inceste c’était puissant la vidéo YouTube va être incroyable ». Un enthousiasme inapproprié qui a agacé ses abonnés qui n’ont pas manqué de lui tomber dessus en commentaires.

Tibo InShape : son agression par des « racailles » racontée chez Sam Zirah
Comme de nombreuses personnalités en vogue, Tibo InShape a récemment accepté l’invitation de Sam Zirah et s’est confié pour une interview en « toute intimité ». S’il a été salué pour son honnêteté sur sa fréquence de rapports intimes avec sa chérie Juju FitCats, il a ensuite été pointé du doigt pour ses propos sur les « racailles » et sur le racisme.

Lire Aussi  Ce chroniqueur de "TPMP" est victime d’un chantage : une conquête lui réclame 3.500 euros s’il veut voir son intimité préservée !

Le jeune homme est en effet revenu sur ce jour où il a été agressé en pleine rue : « J’ai été agressé en 2009 par des racailles et suite à ça, j’ai eu une période on va dire « raciste » c’est un bien grand mot mais j’ai eu une période vraiment euh… où je voyais le mal partout » a-t-il commencé. Sam Zirah lui demande ensuite sa définition de « racailles » et il répond : « Pour moi c’est un jeune avec une capuche, on mettra pas de couleur de peau sur ce débat-là parce qu’au final il y avait un polonais dans l’histoire donc euh il n’y a pas d’histoire de couleur de peau et de religion mais pour moi c’était un jeune qui traîne en capuche en bande ».

Une explication qui a eu bien du mal à passer sur les réseaux sociaux : « Une explication bancale là », « Non non raciste c’est le mot », « Oui bah oui un jeune en capuche », « après il a jamais caché être un gros facho ce tibo », « J’ai même pas envie de débattre parce que la connerie… » peut-on par exemple lire. Malgré tout, d’autres internautes ont pris sa défense en rappelant qu’il a précisé ne pas vouloir « mettre de couleur de peau » sur ce débat…

@samzirah Tibo InShape «une raca *lle pour moi c’est un jeune avec une capuche» Dans ma bio pour voir la suite #tiboinshape#interview#samzirah#fyp#pourtoi♬ son original – Sam Zirah

Lire Aussi  David Hallyday n'a pas dit son dernier mot sur Laeticia Hallyday : ce "quelque chose qu'on ne peut pas réparer" qui le marquera à vie !

ES

Advertisement

Á La Une