Connect with us

Divertissement

L’ultra sobre déclaration de Leïla Bekhti après la nomination de son compagnon, Tahar Rahim à la présidence des César 2023 !

Published

on

Tahar Rahim est incontournable dans l’industrie du cinéma. Celui qui s’est illustré dans le film « Un prophète » ou encore « Désigné coupable » présidera – le 24 février prochain – la 48ᵉ édition des César à l’Olympia comme l’ont indiqué Canal + et l’Académie des César via un communiqué dévoilé ce jeudi 5 janvier. A 40 ans, le comédien est un homme comblé à tous les niveaux.

Ces dernières années, il a enchaîné les projets à l’écran et l’artiste a trouvé le parfait équilibre au sein de sa sphère privé. En 2010, Tahar Rahim s’est uni pour le meilleur et pour le pire à Leïla Bekhti. De leur amour sont nés trois enfants. « Ce qui est formidable, c’est que Tahar et moi, nous nous comprenons, car nous faisons le même métier. Quand l’un des deux n’est pas là, l’autre gère », a-t-elle confié pour Télé 7 jours. « Maintenant, quand l’un de nos trois enfants en bas âge réclame de se faire changer sa couche, il se fiche pas mal de savoir que papa tourne avec Ridley Scott ! Qu’on le veuille ou non, le quotidien nous rattrape. Moi j’ai besoin de vivre ce quotidien pour faire vivre mes personnages ».

Lire Aussi  Jamel Debbouze donne des nouvelles de sa famille qui vit au Maroc : "Jamais ma famille n'a connu une telle catastrophe"

« Je fais rire mes enfants… »

Chez eux, l’humour, c’est sacré comme elle l’a indiqué pour Marie Claire : « Je fais rire mes enfants. Je suis fière qu’ils comprennent, même petits, le second degré », a t-elle expliqué. « Mon aîné est hyper sage, alors je lui dis souvent : ‘J’en ai marre, tu es beaucoup trop mignon, je vais te punir.’ Et il rit, il rit, il rit. Quant à ma fille, elle a un humour à elle ».

En tout cas ce jeudi 5 janvier, la comédienne était aux anges quant à la nomination de son homme pour les César à venir. Via son feed Instagram, elle a relayé un sublime cliché de ce dernier qui promeut l’évènement tant attendu du 7ᵉ art. Bien évidemment, Leïla Bekhti a tagué son bien-aimé. En seulement quelques heures, sa publication a récolté des milliers de likes. La classe !

Lire Aussi  Thierry Ardisson : après son émission sur Coluche, France 3 met un terme à leur collaboration !

N.B

à voir aussi : Leïla Bekhti publie une photo dossier de Tahar Rahim : stars et internautes hilares

Advertisement

Á La Une