Connect with us

Divertissement

Faustine Bollaert : dans « C à vous », l’animatrice évoque les conséquence dramatiques de son métier sur sa vie de famille et ses enfants

Published

on

Aux commandes de « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, Faustine Bollaert recueille les témoignages d’anonymes ou de célébrités qui viennent se confier sur leurs instants parfois difficiles. Un exercice qui n’est pas sans conséquence pour l’animatrice. Ça devient très anxiogène parfois de faire cette émission« , a-t-elle expliqué jeudi 5  janvier sur le plateau de « C à vous ». « Quand on parle d’abus sexuels sur des enfants, moi-même ai des enfants, le soir à la maison, j’ai tendance à poser des questions peut-être un peu trop appuyées alors qu’ils ont passé une journée assez traditionnelle et normale à l’école. », a-t-elle ajouté.

La journaliste raconte d’ailleurs comment l’u’e des histoires entendues dans son émission a pu avoir des conséquences sur sa vie privée. Notamment quand elle a entendu lors d’un enregistrement une histoire de cambriolage à domicile. « J’ai immédiatement appelé mon mari derrière. On change l’alarme, on rajoute des verrous », raconte la compagne de Maxime Chattam, auteur de romans à succès. « Il s’est un peu moqué de moi, mais ça m’avraiment rassuré« , a-t-elle indiqué.

Lire Aussi  Belle Longwell : l’ex de Bastos présente son nouveau petit ami

Le couple s’est rencontré en 2010 sur un plateau de télévision, quand elle animait « Et si c’était ça le bonheur ? » et qu’elle reçoit le romancier dans son émission. « Je l’avais invité parce que j’avais envie de savoir ce qui se cachait derrière la plume de cet écrivain, une plume que je trouvais fascinante. Et j’ai’découvert un homme tout aussi fascinant« , avait-elle expliqué. « Cet homme-là, il est parfait », avait-elle confié à ses collègues après l’émission. Une évidence qui s’est concrétisée par une magnifique histoire d’amour et la naissance en 2013 de leur fille, Abbie et deux ans plus tard de leur fils, Peter.

T.C

A voir aussi : « Vous vous êtes bien moqué de nous ! » : Faustine Bollaert recadre un célèbre humoriste dans « Ça commence aujourd’hui »

Advertisement

Á La Une