Connect with us

Divertissement

Thomas Dutronc : le fils de Jacques Dutronc publie une vidéo inédite pour les 79 ans de sa mère Françoise Hardy qui a ému les internautes

Published

on

Ce 17 janvier 2023, Françoise Hardy souffre une bougie de plus. La célèbre chanteuse et star des années 60 fête ses 79 ans. Pour l’occasion, son fils Thomas Dutronc a publié une vidéo indéite sur les réseaux sociaux. Le fils du célèbre couple des yé-yé a souhaité rendre hommage à la carrière de son illustre maman dans un petit montage où des images d’archives s’entremêlent avec des photos plus récentes. Le tout posé sur la bande son de l’un des plus grands tubes de Françoise Hardy, « Le Temps de l’amour ». 

« Bon anniversaire à ma petite maman chérie que j’aime tant », a légendé Thomas Dutronc. Un message et une publication qui ont en tout cas beaucoup ému les internautes et fans de l’artiste. « Moi aussi, je l’aime tant (et lis avec beaucoup de tristesse les difficultés qu’elle rencontre à cause de la maladie) ! », « Bonjour à vous Thomas grande fan de votre maman Françoise Hardy je me permets de lui souhaiter un joyeux anniversaire j espère qu elle vas bien », « Une personne que nous aimons tant, talentueuse, merveilleuse Françoise. Un heureux anniversaire et surtout une meilleure santé« , peut-on lire parmi les commentaires postés sur Twitter. 

Lire Aussi  Céline Dion au plus mal : découvrez la raison pour laquelle Vanessa Paradis lui a fait vivre un véritable enfer sans le vouloir…

https://twitter.com/ThomasDutronc/status/1615291123018104833 

Thomas Dutronc préoccupé par la santé de sa maman Françoise Hardy 

Si Thomas Dutronc voit avec plaisir sa maman passer une année de plus, c’est aussi car il se préoccupe grandement de son état de santé. Le chanteur évoquait récemment ses inquiétudes aurprès de nos confrères de Purecharts. « Je me dis que si elle en a marre de vivre, à un moment avec tous ses problèmes du quotidien, le fait qu’elle n’ait plus de salive, qu’elle soit très faible, ses problèmes d’estomac, à l’oreille, au nez… Je comprendrais très bien son choix, je le respecterais… », a-t-il expliqué. 

Le fils de Jacques Dutronc est conscient que sa mère songe à en finir : Ce que je voulais dire par rapport à ma mère, c’est que si elle voulait faire ça, franchement je comprendrais, parce qu’elle en aurait marre, sauf que, je trouve, elle n’aurait pas le droit d’avoir recours à l’euthanasie avant d’avoir essayé des antidépresseurs (…) En tant que son fils, je pourrais jamais la laisser faire une euthanasie, sans avoir essayé de prendre des antidépresseurs. Sa vie est pas cool, mais peut-être qu’elle pourrait aller un peu mieux dans la tête. C’est sûr que physiquement c’est pas brillant, mais le pire j’ai l’impression que c’est dans sa tête ».

Lire Aussi  "Un cancer de la civilisation", Vincent Lindon, ne lui parlez pas de réseaux sociaux

T.C

A voir aussi : Le nouveau business de Jacques et Thomas Dutronc dévoilé !

Advertisement

Á La Une