Connect with us

Divertissement

‘On a des limites’ : Amandine Pellissard a refusé une demande osée à 10 000 euros

Published

on

Amandine Pellissard : la candidate de Mamans et Célèbres a évoqué une demande qu’on lui a fait sur la plateforme Mym… Demande qu’elle a d’ailleurs refusée !

Amandine Pellissard se lance sur Mym

C’est en 2020 qu’on découvrait pour la première fois la famille Pellissard. En effet, Amandine, Alexandre et leurs enfants participaient au programme de TFX : Familles nombreuses : la vie en XXL. Il y a quelques mois, le couple annonçait son départ du programme car celui-ci n’était plus en phase avec les conditions de tournage.

Depuis, tous les deux ont décidé de se lancer sur Mym : une plateforme sur laquelle ils proposent du contenu de charme – dont une partie a déjà fuité. Ce jeudi 19 janvier, Amandine et Alexandre étaient sur le plateau de TPMP pour évoquer ce choix. « On recevait énormément de demandes sur Instagram, ça fait bien un moment. On n’a jamais eu de problème avec ça. Depuis plusieurs années, on assume totalement d’avoir une sexualité libre. On va au club naturiste du Cap d’Agde tous les ans depuis des années », a expliqué Amandine.

Lire Aussi  Togo : des terroristes seraient tombés dans leur propre piège en se faisant exploser

Amandine évoque une demande très osée…

Lors de cette émission, la jeune femme et son époux ont dévoilé les tarifs de ces contenus : « Le mur de photo est accessible par le biais d’un abonnement qui coûte 10 euros par mois. Tu as accès à toutes les photos. Les abonnés demandent des photos et des vidéos en privé. Nous, on ajuste le prix en fonction de la demande, de ce qu’on nous demande de faire. C’est à la carte. Ça va de 60 à 150 euros par vidéo et 20 euros par photo ». Amandine Pellissard a également confié avoir reçu une proposition inattendue : un individu lui aurait proposé 10 000 euros pour une nuit. « J’ai refusé et c’était il y a trois jours », a-t-elle précisé.


‘On a des limites’ : Amandine Pellissard a refusé une demande osée à 10 000 euros

Lire Aussi  Cristiano Ronaldo à l’Atletico Madrid ? Cet audio qui a fuité hante Diego Simeone

Puis, elle a ajouté : « Il n’y a pas de mal à se faire du bien. Effectivement, il y a un principe qui est l’offre et la demande. Néanmoins, on a des limites. On nous propose des choses qui ne sont pas faisables pour nous, notamment l’échangisme. On fréquente le village du Cap d’Agde depuis des années. Et on n’a jamais pratiqué l’échangisme. (…) Et même il y a trois jours, le mec qui proposait 10 000 euros, mais non, en fait. Personne ne touche mon mari ! Personne ne me touche à part lui ! Cela rentre dans une case qui nous rend épanouis ». Une anecdote qui nous rappelle celle de Delphine Wespiser qui s’est vue proposer beaucoup d’argent par un homme de 80 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Lire Aussi  Akon : « Je suis honoré de pouvoir ajouter… »


Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) lancée dans le X : ses contenus coquins et exclusifs ont fuité... Regardez !

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) lancée dans le X : ses contenus coquins et exclusifs ont fuité… Regardez !


Amandine Pellissard : alors qu’elle s’est lancée sur la plateforme Mym, certains de ses contenus exclusifs et privés ont fuité. La jeune maman a mis en garde les coupables !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une