Connect with us

Divertissement

« Elle a des problèmes de mémoire » : un célèbre acteur dévoile la raison de l’absence de Marion Game dans « Scènes de ménages »

Published

on

Série incontournable de la sixième chaîne depuis de nombreuses années, « Scènes de ménages » a eu droit à une soirée événement en prime time le 17 janvier dernier. Un épisode de 90 minutes intitulé « Ça se corse » dans lequel les célèbres couples avaient posé leurs valises sur l’île de beauté le temps d’un séjour riche en rebondissements… Seulement voilà, l’un des personnages emblématiques du show manquait à l’appel. Il s’agit bien sûr d’Huguette, incarnée par l’actrice Marion Game.

Une absence que les fans du feuilleton ont évidemment regrettée… Et ces derniers n’ont d’ailleurs pas tardé à se poser des questions concernant son avenir dans la série. Une absence que la chaîne a justifiée sans plus tarder : « Marion Game était fatiguée au moment du tournage du prime tourné en Corse dans des conditions parfois difficiles », a expliqué M6 à Télé Loisirs. Avant d’ajouter : « En concertation avec elle et sa famille, il a été décidé qu’elle resterait à Paris pour se reposer ».

Lire Aussi  Slimane : quand l’acolyte de Vitaa fait des révélations à Nikos Aliagas en pleine interview

« Les téléspectateurs ne la verront donc pas dans ce prime, mais ils continueront à voir Raymond et Huguette tous les soirs dans la quotidienne de Scènes de ménages », ont conclu les équipes du groupe…

Un ancien animateur fait des révélations

Sur le plateau de « Chez Jordan », ce mardi 24 janvier 2023, le comédien et ancien animateur George Beller a été interrogé au sujet de la récente absence de Marion Game dans « Scènes de ménage ». Et contre toute toute attente, ce dernier a fait une révélation à laquelle personne ne s’attendait : « Je sais qu’elle a des petits soucis de mémoires Marion Game, je crois que c’est ça le problème », a répondu celui qui lui a déjà donné la réplique…

À voir aussi :

L.Z.

Partager:

Lire Aussi  Pedri : “Je pensais que je serais plus nerveux” 
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une