Connect with us

Divertissement

Laura Smet : ce tendre signe envoyé par Johnny Hallyday depuis la radio – PHOTOS

Published

on

Le 5 décembre 2017 est une date que personne n’a oubliée et qui ne sera jamais oubliée. Johnny Hallyday nous a quittés ce jour et a laissé orphelins famille et fans pour le restant de leur vie. Que ce soit Laeticia Hallyday, sa compagne, ou ses enfants David Hallyday, Jade, Joy, ou encore Laura Smet, ces derniers ne vivent pas un jour sans penser à leur père. Et le deuil est encore plus difficile à surmonter lorsque, du ciel, le Taulier envoie des signes à ses êtres chers.

La preuve, avec Laura Smet. Ce samedi 4 février, la comédienne âgée de 39 ans, qui excelle sur les planches lorsqu’elle donne la réplique à Jean-Pierre Darroussin dans la pièce Le Principe d’incertitude, recevait un signe de la part de son papa. C’est depuis sa voiture qu’elle a pu entendre sa voix comme elle a pu le partager à sa communauté dans sa dernière story Instagram. La sœur de David Hallyday filmant son poste radio branché sur les ondes de RFM en train de diffuser Je te promets. Le titre de Johnny Hallyday sorti en 1986.

Lire Aussi  Lénie (Star Academy) : malade et incapable de sortir de son lit ? Sa famille fait une triste annonce

« Je te promets », un morceau de Johnny Hallyday qui n’était pas adressé à Laeticia Hallyday

Un titre que le rockeur n’a pas écrit pour elle, ni pour Laeticia Hallyday d’ailleurs. En effet, le 24 février 2020 sur TPMP, Fabien Lecoeuvre le spécialiste des stars et des anecdotes musicales, a fait une drôle de révélation à ce sujet. Tout serait parti d’un repas avec Jean-Jacques Goldman. « C’est l’auteur-compositeur de la chanson. Le grand talent de Johnny est de raconter sa vie à son auteur-compositeur en face. Ça c’est un grand talent ! Même s’il n’a écrit que très peu de chansons, il raconte sa vie », a d’abord fait savoir Fabien Lecoeuvre.

Le spécialiste des stars a par la suite précisé : « Il commençait à séduire une très jeune femme à ce moment-là. Avec qui il avait 20-25 ans d’écart ». Moment qu’ont alors choisi les chroniqueurs et Cyril Hanouna pour demander s’il s’agissait de Laeticia Hallyday. « Non ce n’est pas Laeticia… Je te promets est en réalité adressé à Adeline Blondieau », a fini par révéler Fabien Lecoeuvre.

Lire Aussi  Vianney et Catherine Robert : la séparation était inévitable

R.F

À voir également : Laura Smet : pas de match France/Maroc pour la fille de Johnny qui donne une raison simple !

Advertisement

Á La Une