Connect with us

Divertissement

Pour la première fois, Jean-Marie Bigard, un des amis les plus célèbres de Pierre Palmade et « son frère de coeur » prend la parole : « Il est 100% responsable »

Published

on

C’est un drame qui continue de faire tristement la Une des médias. Vendredi 10 février, Pierre Palmade a été victime d’un grave accident de la route. L’évènement terrible qui a fait plusieurs blessés a eu lieu en Seine-et-Marne. Pour rappel, la voiture du comédien aurait, selon nos confrères du JDD, percuté de plein fouet deux autres véhicules. Ce dimanche 12 février, une perquisition a donc été actée par les autorités au domicile de Pierre Palmade situé à Cély-en-Bière (Seine-et-Marne) comme l’ont indiqué nos confrères de RTL.  

De plus, les analyses toxicologiques ont démontré que l’ex-mari de Véronique Sanson aurait consommé de la cocaïne en plus de drogues de synthèse liées au chemsex. Des premières investigations réalisées, il résultait qu’un véhicule conduit par l’humoriste Pierre Palmade serait venu percuter de face un véhicule circulant en sens inverse qui transportait un homme et une femme enceinte, ainsi qu’un enfant âgé de six ans », a confié le procureur de la République de Melun. « Un troisième véhicule serait venu percuter celui de cette famille, dans le cadre d’un suraccident ». 

Lire Aussi  Nikola Lozina célibataire : il s’exprime sur ses craintes à l’idée de se remettre en couple

Aux dernières nouvelles, une enquête a été ouverte pour « homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants », a affirmé l’homme de loi. Au lendemain de l’incident, on apprenait que la femme enceinte de sept mois, qui se trouvait dans le véhicule percuté par celle de Pierre Palmade, perdait son enfant à venir…

Si à ce jour Pierre Palmade semble être tiré d’affaire, l’état de santé de la jeune femme reste très préocuppant. Même son de cloche pour le conducteur d’un autre véhicule. Lundi 13 février 2023 dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna est revenu sur l’affaire qui a bouleversé la France entière. Dans une séquence, Jean-Marie Bigard qui connait bien l’artiste a accepté de sortir du silence pour s’exprimer à son sujet. Face caméra, l’époux de Lola Marois a vivement condamné son comportement « irresponsable » : « Il est responsable à 100% de cet accident (…) »

Lire Aussi  Jazz et Laurent : leur couple en crise après une autre infidélité ?

Dans la foulée, le principal intéressé a également partagé sa peine quant aux autres victimes de l’accident : « En dehors de prier de souhaiter que ces gens là non seulement ne meurent pas, mais n’aient pas trop de séquelles trop graves. On en saura plus parce que, j’imagine qu’on a pratiqué une césarienne sur elle puisque au moment du choc ça dû faire exploser la poche qui retenait l’enfant… (…). Un cri du cœur qui n’a laissé personne de marbre.

N.B

à voir aussi :

Advertisement

Á La Une