Connect with us

Divertissement

« Enfermez-le ! », l’ex-chroniqueuse de « TPMP » Agathe Auproux exige une peine de prison ferme pour l’humoriste Pierre Palmade après l’accident mortel !

Published

on

Une tragédie est au cœur de l’actualité. Ce vendredi 10 février 2023, Pierre Palmade a été victime d’un terrible accident de la route sur la D372, à proximité de Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne. Si le pronostic vital de l’humoriste de 54 ans n’est plus engagé, les autres victimes se trouvent, quant à elles, dans un état grave. Une femme enceinte de 7 mois a notamment perdu son bébé et un petit garçon de 6 ans, pris en charge à l’hôpital Necker-Enfants malades, à Paris, serait touché au cerveau, selon les informations de Purepeople.

Testé positif à la cocaïne, l’acolyte de Muriel Robin est au centre de l’enquête. Son domicile a été perquisitionné par les forces de l’ordre et deux individus qui auraient quitté le véhicule après la collision sont activement recherchés. Si la santé de l’ex de Véronique Sanson inquiète de nombreuses personnalités comme Isabelle Mergault, Christine Bravo ou encore Nathalie Marquay, Agathe Auproux, de son côté, condamne l’artiste. Lors d’une session de questions – réponses organisée sur son compte Instagram, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a eu l’occasion de donner un avis bien tranché sur Pierre Palmade. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune n’a pas mâché ses mots. « Enfermez le s’il vous plaît, merci », a-t-elle écrit en story.

Lire Aussi  Marwa (Les Cinquante) : en froid avec Cynthia après son élimination ?

Pierre Palmade a besoin d’une « aide médicale et médicamenteuse »

À l’instar de l’ex-membre de l’équipe de Cyril Hanouna, Sylvie Ortega Munos estime également que le comédien a besoin d’une « aide médicale et médicamenteuse afin d’essayer de se soigner ». « C’était son choix de prendre la voiture sous l’emprise de stupéfiants ! Faire la fête ok, mais s’il vous plaît, ne prenez jamais la voiture si vous êtes alcoolisé ou défoncé. C’est un acte suicidaire pour soi et meurtrier pour les autres. Un acte égoïste que je condamne », nous confiait-elle ce lundi 13 février 2023. En colère, cette dernière assure que « cet accident n’aurait jamais dû se produire ».

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une