Connect with us

Divertissement

Exclu Public : Alexandre Tola de « L’amour est dans le pré » : « J’aurais aimé rester en contact avec Karine Le Marchand mais… »

Published

on

Public : Avez-vous regardé les portraits des nouveaux candidats de « L’Amour est dans le pré » ? Qu’en avez-vous pensé ?

Alexandre Tola : Cette année, il y a vraiment de belles personnalités. Les candidats et candidates sont tous aussi attachants les uns que les autres. Je leur souhaite le meilleur et qu’ils trouvent leur bonheur.

Public : Julien, candidat gay de cette nouvelle édition, a ému beaucoup de téléspectateurs avec son histoire. Et vous, vous a-t-il charmé ?

AT : Oui ! Son histoire m’a beaucoup touché aussi, chacun mérite de trouver chaussure à son pied. J’espère vraiment que cette année, plus de la moitié trouvera sa moitié. Ils méritent tous une belle histoire.

Public : Avez-vous gardé contact avec Karine Le Marchand depuis la fin de votre aventure ?

AT : Depuis ma séparation avec Mathieu, je n’ai pas gardé contact avec Karine… Malgré le fait que nous étions proches d’elle. Mathieu lui, en revanche, a gardé contact avec elle. Honnêtement, j’aurais bien aimé rester en contact avec elle mais c’est la vie… C’est le monde du showbiz.

Lire Aussi  Héritage de Jean-Luc Delarue : 11 ans après la mort de l’animateur, qui a touché les 22 millions d'euros de sa fortune ?

À voir également : « N’importe quoi, il est fou ! » : Karine Le Marchand ne sait plus où se mettre après cette allusion sexuelle

Public : Et qu’en est-il de vos relations avec Mathieu. Vous semblez vous être un peu éloignés tous les deux…

AT : Depuis la séparation, l’état de notre relation s’est légèrement dégradé… Chacun amène sa vie, comme il l’entend maintenant. Nous n’avons pas les mêmes projets, ni les mêmes objectifs. Mais il n’y a pas de guerres entre nous. Nous prenons chacun quelques nouvelles l’un de l’autre.

Public : Que peut-on vous souhaiter pour 2023 ?

AT : Le 31 juillet, j’ai fait la rencontre de quelqu’un, sans savoir où ça allait me mener. Aujourd’hui, ça fait bientôt sept mois que nous nous fréquentons. Une relation tout aussi simple que complexe, car cette personne, a pour projet de partir au Canada au mois de mai. C’est une relation entre le confident, le meilleur ami, le frère, l’amant. Mais dans nos têtes, c’est une histoire qui s’arrêtera au mois de mai. Je ne me ferme donc à rien. Car nous nous sommes jamais dits que nous étions « en couple », ni le contraire non plus. Aujourd’hui, c’est une relation sur laquelle nous n’avons pas pu poser de mot pour la qualifier.

Lire Aussi  Matthieu Lartot : après le cancer, l'amputation pour le journaliste de France Télévisions

Toute reproduction interdite sans la mention Public

R.F

Advertisement

Á La Une