Connect with us

Divertissement

Astro : d’après une étude, ce signe astrologique est le plus intelligent du zodiaque !

Published

on

Borné, colérique, jaloux ou au contraire conciliant, calme et patient… S’il est facile d’associer un signe astrologique à un défaut ou à une qualité, il existe a contrario des particularités quasiment impossibles à relier à un signe du zodiaque à l’instar de l’intelligence.

Portant, des chercheurs britanniques ont tenté le pari fou de déterminer si un signe se démarquait des onze autres grâce à son intelligence… Et surprise, c’est finalement le Gémeaux qui s’est différencié des autres signes. Explications.

Le Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Lunatique, manipulateur, mythomane… Ce signe astrologique souffre d’énormément de préjugés qui font incontestablement de lui l’un des natifs les plus détestés du zodiaque ! Ainsi, pour compenser, ceux qui sont nés entre le 21 mai et le 21 juin apprécieront sûrement de savoir qu’ils sont considérés comme les plus intelligents du zodiaque ! La raison ? Ce signe d’air réputé pour être quelqu’un d’extrêmement curieux est celui qui compte le plus de lauréats de prix Nobel.

Lire Aussi  8 idées cadeaux de Noël de seconde main et comment les dénicher

En effet, 97 personnes nées sous le signe du Gémeaux ont déjà reçu cette fameuse récompense comme Betty Williams (prix Nobel de la paix) ou encore Bob Dylan (prix Nobel de littérature. Un chiffre qui selon des chercheurs britanniques prouvent la grande intelligence du Gémeaux.

Pour information, deux autres signes se démarquent également. En deuxième place du podium on retrouve les Balances avec 93 prix Nobel et en troisième le signe de la Vierge avec 88 prix Nobel.

À voir aussi : Votre semaine astro love !

L.Z.

Advertisement

Á La Une