Connect with us

Divertissement

« Je n’ai pas envie… » : Ingrid Chauvin inquiète par la « différence » de son fils ? Ce qu’elle lui évite pour le protéger de ses camarades

Published

on

Pas facile d’avoir une maman connue. Si Tom ne peut pas encore s’en rendre compte, nul doute que le fils d’Ingrid Chauvin confirmera nos dires dans quelques années. En effet, depuis un peu plus de six ans, le petit garçon comble de bonheur sa maman. Un bonheur auquel la comédienne a enfin droit. Car en 2014, c’est un véritable drame auquel a dû faire face l’actrice de 51 ans. Un an auparavant, elle devient mère pour la première fois, le 17 octobre 2013, lorsqu’elle accueille Jade. Sa petite fille, fruit de son amour avec Thierry Peythieu avec qui elle se marie le 27 août 2011. Mais le bébé vient au monde avec une malformation cardiaque et ce problème de santé lui ôtera la vie seulement quelques mois plus tard, alors que Jade n’est âgée que de 5 mois, le 25 mars 2014…

Trois ans plus tard, Ingrid Chauvin reçoit un nouveau don du ciel. Tom vient au monde le 10 juin 2016. Son « bébé miracle » comme elle l’appelle, qui a littéralement changé sa vie. Consciente qu’elle aurait pu ne jamais goûter à nouveau aux joies de la maternité, Ingrid Chauvin protège son petit garçon, et pas qu’un peu. En effet, dans une interview accordée à Purepeople, celle qui joue le rôle de Chloé Delcourt, dans « Demain nous appartient » sur TF1, en a dit un peu plus sur l’éducation de son fils. Et notamment contre ces éléments contre lesquels elle tente de le protéger.

Lire Aussi  Hélena (Star Academy) : sa mère se dit "outrée" par son comportement !

À voir également : Ingrid Chauvin : après la mort de sa fille, voici ce qu’elle a exigé dans « Demain nous appartient »…

Ingrid Chauvin protège Tom pour une raison bien précise

À commencer par sa propre notoriété. Ingrid Chauvin a notamment fait le choix de beaucoup moins l’exposer sur les réseaux sociaux. Mais également de ne pas trop le mêler à son métier d’actrice. Par exemple, Tom « ne regarde pas » sa mère dans « Demain nous appartient » comme l’assure l’actrice à nos confrères.

Tout simplement parce que l’actrice de 51 ans a « envie qu’il ait une vie normale ». « Il a déjà ses petits copains qui lui disent à l’école ‘Oh, ta maman c’est une star’. Je n’ai pas envie qu’il se sente comme un petit garçon différent », confie-t-elle avant de toutefois révéler qu’il « a été présent sur le plateau, un mercredi », et que le métier de sa maman semble l’avoir « très intéressé ».

Lire Aussi  AD Laurent : les tiktokeurs Seby Daddy et Illan Cto réagissent à la plainte déposée contre l’influenceur

R.F

Advertisement

Á La Une