Connect with us

Divertissement

« C’est bon j’ai signé » : en direct d’un stade à Madrid, Vianney fait une annonce surprise

Published

on

En plus d’être interprète de ses propres chansons, Vianney écrit également des textes pour d’autres artistes. Le jeune papa de 32 ans vient d’ailleurs de signer une nouvelle chanson pour Florent Pagny et Kendji Girac, un duo que leurs fans respectifs ont pu découvrir il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Et si la carrière de Vianney est actuellement au top, le chanteur a malgré tout décidé de diversifier ses sources de revenus et s’est lancé, en juin 2021, dans l’entreprenariat ! Avec sa maman, le chanteur a en effet lancé une marque de vêtements et accessoires baptisée « Vrai par Vianney ». Au menu : t-shirts colorés, pulls à capuches ou encore chaussures originales.

Une consécration pour l’artiste qui, avant de s’épanouir dans la musique, a fréquenté une école de mode : « Vianney a appris la couture et le dessin de vêtements à l’ESMOD Paris avant de sortir ses premières chansons. Avec Vrai par Vianney, il réalise un rêve d’enfant : créer des pièces de la vie quotidienne pour les filles et les garçons de tous les âges, aux couleurs de son univers. Ce projet est une histoire de famille, où Vianney dessine, ajuste les coupes, les matières et les couleurs… et sa maman développe la marque ! », peut-on lire sur le site Internet marchand.

Lire Aussi  Une célèbre candidate de télé-réalité officialise son couple et montre le visage de son chéri pour la 1ère fois !

Dès son lancement, l’enseigne a été un véritable succès, à tel point que Vianney a été pris au dépourvu : « MERCI pour votre accueil incroyable ! Plein de colis sont partis aujourd’hui, mais nous ne nous attendions pas à devoir gérer autant de commandes ! Incroyable aventure pour notre petite équipe de logisticiennes débutantes » avait-il déclaré.

A voir également : 

Vianney annonce une « signature » à Madrid
L’interprète de « Je m’en vais » aurait-il décidé de diversifier encore plus ses sources de revenus et ses domaines d’action ? Ce lundi 20 février 2023, Vianney a partagé dans sa story Instagram, une photo de lui avec un maillot de football entre ses mains. « C’est bon j’ai signé » a-t-il ironisé en légende du cliché en prenant soin de tagguer le club « Atletico Madrid ». Heureux d’avoir pu assister au match opposant le club madrilène à l’Atletico Bilbao, il a ensuite partagé des photos où il prend la pose aux côtés d’Antoine Griezmann et de Thomas Lemar. 

ES

Lire Aussi  Louane : l’identité de la candidate de télé-réalité avec qui elle partage un tatouage se précise
Advertisement

Á La Une