Connect with us

Divertissement

Kate Middleton grillée aux BAFTA 2023 : cette robe épaule dénudée qu’elle a déjà porté quatre ans plus tôt !

Published

on

Encore et toujours Alexander McQueen. Ce dimanche 19 février 2023, le prince et la princesse de Galles ont assisté aux BAFTA à Londres. Une occasion unique pour Kate Middleton de dégainer son look le plus iconique. À la fois chic et glamour, l’épouse du prince William a débarqué sur le tapis rouge au bras de son mari dans une sublime robe signée Alexander McQueen. Une création que la jolie brune avait déjà portée, quatre ans plus tôt, au même événement. Seul changement, cette sublime pièce arborait, à l’époque, des fleurs qui ont visiblement été retirées pour plus de modernité.

Si la robe de la maman de George, Charlotte et Louis a fait sensation, les accessoires que cette dernière avait choisis pour pimper son look ne sont pas passés inaperçus. En effet, Kate Middleton portait également une paire de gants noirs ainsi qu’une sublime paire de boucles d’oreilles de chez Zara.

Lire Aussi  Alix : trahie par son ami de longue date ? Elle l’accuse de l’avoir volée

À voir également :

Une histoire d’amour entre Kate Middleton et Alexander McQueen

Ce n’est pas la première fois que la future reine consort s’affiche dans une tenue de la marque britannique. C’est d’ailleurs dans une pièce de cette dernière que la belle-sœur de Meghan Markle disait « oui » à son époux le 29 avril 2011. Pour son mariage, Sarah Burton avait créé une robe sur mesure d’une valeur de 332.000 dollars. Depuis, l’histoire d’amour entre la princesse et le créateur continue.

Fan inconditionnelle de la marque Alexander McQueen, Kate Middleton aime aussi le prêt-à-porter. À l’occasion de la Saint Patrick, elle portait ainsi un blazer en tweed vert de chez Zara. Pour célébrer la journée Internationale de la Sage-Femme, la sœur de Pippa avait aussi choisi un blazer de la marque du groupe Inditex qu’elle arborait au-dessus d’une combi pantalon noire très élégante. En d’autres termes, la femme de William joue à la perfection entre les pièces de luxe et les accessoires plus accessibles.

Lire Aussi  Johnny Hallyday : après plusieurs malaises, son sosie officiel annonce malheureusement devoir se retirer

V.B

Advertisement

Á La Une