Connect with us

Divertissement

« Ridicule », « voilée par intermittence », « déplorable » : cette publication de Marine El Himer qui met le feu aux poudres sur Instagram

Published

on

Depuis quelques mois, Marine El Himer affiche fièrement sa reconversion à l’Islam. Celle qui vit entre Dubaï et Marrakech dévoile ainsi son nouveau quotidien rythmé par les prières et l’apprentissage, ce qui n’est pas au goût de tous les internautes. On se souvient en effet que quand la sœur jumelle d’Océane avait osé célébrer Noël, ils étaient nombreux à lui être tombés dessus.

Agacée par les critiques, la jeune femme avait alors fait une mise au point : « La pratique de ma religion n’exclut pas ma culture d’origine, nos coutumes et traditions familiales, ni mon âme d’enfant […] Partager un repas de Noël en famille est surtout l’occasion de me retrouver avec les gens que j’aime, autour d’une jolie table, de remercier le Bon Dieu pour ce que cette année nous a apporté de bon comme de mauvais. Dieu est seul juge alors soyez tolérants et surtout » déclarait-elle.

Lire Aussi  "On a tous du caca de l’ancien monde sur nous" : En plein Festival "We Love Green", Blanche Gardin surprend la foule avec son discours sur le mal logement

A voir également : 

Marine El Himer apparaît voilée : les critiques fusent
Très active sur Instagram, Marine El Himer vient de partager une nouvelle photo d’elle sur laquelle elle prend la pose voilée, en souhaitant une « bonne prière du vendredi » à sa communauté. Là encore, l’ancienne candidate de téléréalité a dû faire face à une vague de haine : « L’été dernier c’était la débandade à Saint-Tropez et en 8 mois on a quelqu’un qui va à la mosquée et qui poste alors que le lien avec Dieu et un à mon sens un lien intime.
Quel est le but de poster ? », « C’est vraiment dommage de montrer des actes religieux. Tu devrais les garder pour toi car c’est entre toi et Allah », « Déplorable », « C’est bon on a compris que tu étais voilée en intermittence », « Tu es ridicule », « Mon Dieu. Je ne comprends pas ce tel changement », « Qu’est-ce que tu nous fais chier avec tes publications pseudos saintes » peut-on par exemple lire.
Bien heureusement, ils ont aussi été nombreux à complimenter Marine sur sa beauté et sur son parcours.

ES

Advertisement

Á La Une