Connect with us

Divertissement

TF1 et « Le Palmashow » annoncent une émission événement : les internautes se trompent, pensent y retrouver Pierre Palmade et se lâchent !

Published

on

Les fans du Palmashow sont aux anges ! Et pour cause mardi 21 février 2023, TF1 a confirmé la diffusion prochaine d’une nouvelle émission du « Palmashow » avec Grégoire Ludig et David Marsais. « De retour parce qu’on revient le 17 mars […]. 1h30 de nouveaux sketchs. On a hâte de vous montrer ça », apprend-on sur Twitter. Dans le fil des commentaires, les internautes ont été nombreux à réagir… Et visiblement, il y a eu un petit quiproquo.

« J’ai cru apercevoir PALMADSHOW au premier abord, au programme poudreuse et éro. 20h50 Les camés de la télé avec Arthur », a lâché un internaute. « Va peut-être falloir changer de nom, parce qu’en ce moment, on voit tous les soirs le palmadeshow au JT… On pourrait confondre », a renchéri un autre. Ou encore : « Vous n’avez pas envisagé de renommer l’émission ? […]. Juste pour éviter de renvoyer à Palmade (si c’était bien le cas) ».

Lire Aussi  Mylène Farmer : nourriture interdite, pas de toilettes… son concert à Bruxelles vire au cauchemar !

à voir aussi : Après une blague sur Pierre Palmade, Matthieu Madénian se lâche en direct à la radio !

Un terrible drame qui a secoué les médias

En tout cas, d’innombrables téléspectateurs de TF1 seront au rendez-vous pour découvrir le programme à venir du duo d’humoristes. Dans un contexte moins joyeux, de son côté, Pierre Palmade va bientôt devoir s’expliquer devant la justice. Le 10 février dernier, la vie du comédien a basculé au même titre que celle de trois autres personnes. Tous ont été victimes d’un terrible accident de la route provoqué par la star en Seine-et-Marne.

Parmi eux, une femme enceinte qui a perdu son bébé, le conducteur et son fils de six ans. Pour rappel, l’ex-mari de Véronique Sanson conduisait sous l’emprise de stupéfiants. Pour le moment, Pierre Palmade est mis en examen pour « blessures et homicides involontaires ». « Il […] réalise l’horreur de ce qui s’est passé. Il a honte […]. », a indiqué la sœur de ce dernier à l’AFP. Aux dernières nouvelles, l’acteur est également soumis au port du bracelet électronique à l’hôpital de Villejuif. Une décision qui choque encore les familles des victimes…

Lire Aussi  "Je faisais la manche" : Daniel Guichard revient sur ses débuts compliqués d'artiste

N.B

Advertisement

Á La Une