Connect with us

Divertissement

« On peut pas se voir… » : cet ex-candidat de « The Voice » sans fard sur sa relation avec son coach Marc Lavoine, cette « phrase » qu’il n’a jamais oubliée

Published

on

Un artiste pas si inconnu. Si Jim Bauer, en 2021, est apparu comme un talent lambda sur la scène de « The Voice », l’homme aujourd’hui âgé de 31 ans a su séduire les coachs par son talent. Un talent héréditaire, qu’il tient en partie de son père : Axel Bauer. C’est Marc Lavoine qui a réussi à l’enrôler dans son équipe pour le mener jusqu’en finale de la saison 10. Malheureusement, le chanteur a vu Marghe lui ravir le titre et être sacrée plus belle voix du programme de TF1.

Aujourd’hui, Jim Bauer poursuit sa carrière et a un agenda très chargé comme il l’a confié à nos confrères de Gala ce mardi 21 février. « Cela fait bientôt deux ans que j’enchaîne les concerts, j’ai déjà fait deux tournées dans toute la France », explique l’ex-candidat de « The Voice » sans oublier de préciser qu’il a « sorti l’année suivant The Voice une mixtape de 16 titres sur les plateformes de streaming« . Toutefois, depuis le mois d’août, il a mis sa carrière entre parenthèses pour voyager. Du Sahara jusqu’en Thailande, Jim Bauer parcourt le monde mais n’en oublie pas pour autant sa passion première. « J’ai signé dans le Label French Parade et on prépare ensemble un projet musical très ambitieux », a-t-il promis. D’ailleurs, il est « actuellement enfermé en Studio avec une équipe pour mener à bien cette histoire ».

Lire Aussi  Jazz : en froid contre Maeva Ghennam, elle la tacle

À voir également : « J’ai arrêté de me nourrir » : Line Papin, l’ex compagne de Marc Lavoine fait un triste aveu

Jim Bauer toujours en contact avec Marc Lavoine ?

Quid de sa relation avec Marc Lavoine ? Le fils d’Axel Bauer l’assure, tout va bien entre eux, même s’ils se voient beaucoup moins. « Marc Lavoine est une personne admirable, un acteur, un poète, un interprète, on est très différent c’est aussi ce qui m’a plu, j’avais beaucoup à apprendre de lui », assure-t-il avant de révéler une phrase qu’il n’a jamais oubliée lorsque le chanteur de 60 ans l’a appelé pour la première fois : « Au tout premier coup de fil, il m’a dit une des phrases qui m’a fait le plus de bien ces dernières années ‘Avant tout, sois gentil avec toi-même’ ».

Lire Aussi  "Un talent gâché" : en direct dans TPMP, Cyril Hanouna règle ses comptes avec Camille Combal

Même s’ils s’appellent « de temps en temps », leur agenda chargé les empêche de se voir. « On est tous les deux très occupés aujourd’hui donc on peut pas se voir aussi souvent que pendant l’émission », regrette-t-il. Toutefois, il assure que Marc Lavoine sait ce qu’il « représente » pour lui. Qui sait, peut-être que les deux artistes nous offriront un duo dans les mois qui arrivent ?

R.F

Advertisement

Á La Une