Connect with us

Divertissement

Jade et Joy Hallyday rappelées à l’ordre après l’affaire « TPMP » : ce que Laeticia leur aurait clairement demandé !

Published

on

Le 30 janvier 2023, Kelly Vedovelli n’a pas mâché ses mots concernant la cadette de Laeticia Hallyday, Joy. Choquée par ses publications TikTok, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste estime que l’adolescente est au « summum de la vulgarité ». « Pour moi, c’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons… », lançait-elle avant d’ajouter : « Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu ne peux pas faire ça ! Parce ce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des te-pus (« putes » en verlan, ndlr) ? Non mais arrête ».

Des propos qui n’ont pas plu à la veuve du Taulier qui a pris la décision de porter plainte. Agacée par les remarques négatives qui se multiplient sur les réseaux, la mère de famille aurait également demandé à ses filles de faire attention à leurs posts, selon Closer. Malheureusement, une simple publication en débardeur suffit à provoquer les internautes.

Lire Aussi  Milla Jasmine : choquée de ne pas avoir été invitée à la Fashion Week, elle s’exprime

À voir également :

Jade Hallyday sous le feu des critiques

Ce jeudi 23 février 2023, Jade Hallyday a d’ailleurs essuyé de vives critiques. « Comment ta mère peut te laisser publier des photos pareilles… », « Photos très subjectives comme toutes les jeunes filles d’aujourd’hui », « Va à l’école d’abord, respecte le chemin de ton père et après on verra, quelle tristesse sérieux », « Comment sa mère peut laisser faire sa fille, éducation éducation madame », « Après ça porte plainte mais regardez les clichés », « Va réviser tes maths », « Pauvre fille », « Dommage que vous ayez fait déjà de la chirurgie esthétique… », « Un peu trop osée la 3e. Mon Dieu pauvre Johnny, j’espère qu’il ne voit pas ça de là où il se trouve… », « Mon Dieu », « Perso je ne trouve pas sa jolie mes insultant et un peu vulgaire », « Tu comptes trouver un travail quand ? Il va peut-être falloir y penser hein », « Pas de limite avec son corps », pouvait-on lire dans les commentaires. De quoi mettre Laeticia Hallyday en rogne !

Lire Aussi  Ancien candidat de "Nouvelle Star" et des "Anges de la télé-réalité" au côté de Nabilla, il apporte son soutien à Marine Le Pen

V.B

Advertisement

Á La Une