Connect with us

Divertissement

Stéphane Rotenberg, papa fier : Mais qui est Emma, sa fille styliste et mannequin pour qui Beyoncé a littéralement craqué ?

Published

on

Ce mercredi 1 mars 2023, Stéphane Rotenberg signe son grand retour sur M6 avec la nouvelle saison de « Top chef ». Pour cette 14ᵉ édition, 16 candidats devront se surpasser en cuisine pour surprendre le jury composé de Glenn Viel, Paul Pairet, Hélène Darroze et Philippe Etchebest. Des épreuves inédites et bien d’autres choses attendent les talentueux cuisiniers !

Outre cette émission culinaire, Stéphane Rotenberg prend énormément plaisir à animer « Pékin Express » sur la sixième chaîne. Au fil des années, la star est devenue une figure incontournable du célèbre groupe. Si on le connait en tant que présentateur, ce dernier se montre assez discret quand il s’agit d’évoquer sa vie privée. Toutefois dans les médias, le principal intéressé a déjà évoqué sa fille unique Emma, fruit de sa relation avec Nathalie Pisibon.

Née en 1997, la jeune femme s’épanouit dans l’industrie de la mode… Dans un premier temps, en tant que mannequin. Son joli minois ne laisse personne indifférent. Impossible pour les photographes d’oublier son allure angélique. Si elle enchaîne les défilés depuis l’adolescence, Emma Rotenberg s’est par la suite lancée en tant que styliste.

Lire Aussi  "Ce qui remplit mon coeur..." : Mélissa Theuriau dévoile un rare instant partagé avec sa maman Brigitte, et Fatima, la mère de Jamel Debbouze !

à voir aussi : Cyril Hanouna et Laeticia Hallyday : c’est la guerre, elle décide de porter plainte contre son émission :

La polyvalence, c’est son dada !

En 2018 après avoir intégré l’École supérieure des arts et techniques de la mode, le top model crée « Rowen Rose » sa propre marque qui selon ses dires pour « Gala » est un parfait mélange entre « Prada et Céline ». Pari réussi pour cette dernière ! Ses pièces uniques ont très vite rencontré un franc succès au sein de la planète people. La preuve est que Beyoncé a déjà porté l’une de ses créations dont les prix varient entre 500 et 1000 euros. Pas peu fière, Emma Rotenberg a bien évidemment relayé sur la Toile des images de l’icône immortalisée avec un combishort coloré de sa griffe.

Lire Aussi  Karine Le Marchand : à la surprise générale, un ancien candidat de l'Amour est dans le pré présente sa fille

Sur Instagram, la jolie blonde est incontournable. Sur la célèbre plateforme, elle peut se targuer d’avoir plus de 50 000 followers. Sans surprise, ses projets à venir et ses looks du moment sont constamment mis en avant. Alors que la Fashion Week bat son plein à Paris, Emma Rotenberg en a profité pour dévoiler sa nouvelle collection « Rowen Rose » qui risque de faire un véritable carton ! Coté cœur, elle roucoule depuis plus de sept ans dans les bras d’un certain Jules-Arthur Sastre…

N.B

Advertisement

Á La Une