Connect with us

Divertissement

Marlène Schiappa : après 17 ans de mariage avec Cédric Bruguière, elle s’affiche avec un nouvel homme

Published

on

À 40 ans, Marlène Schiappa vient de retrouver l’amour après avoir vécu un véritable coup de foudre. Toujours très honnête sur sa vie privée et familiale, celle qui est secrétaire d’État chargé de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative de France depuis 2022 se confie sans détour au magazine Paris Match, ce jeudi 2 mars 2023 et évoque le nouvel homme de sa vie.

Marlène Schiappa s’affiche en effet fièrement avec Matthias Savignac, un homme à « l’allure athlétique« , et aux « tatouages qui dépassent des poignets de chemise », dont elle est littéralement tombée amoureuse après leur rencontre en décembre dernier à New York. Le beau brun barbu qui a fait chavirer le cœur de la célèbre femme politique est âgé de 49 ans et occupe actuellement le poste de président de la Mutuelle générale de l’éducation nationale (MGEN).A voir également : 

Lire Aussi  Manon Tanti : elle s’exprime pour la 1ère fois sur les raisons de sa dispute avec Maeva Ghennam

« C’était l’évidence »
Très éprise, Marlène Schiappa se livre sur cette nouvelle page de sa vie. « C’était l’évidence, c’était l’immédiat » lance-t-elle avant de déclarer : « Notre histoire, avec Matthias, est banale, des millions de gens vivent ça ». Si elle semble visible très heureuse de cette nouvelle relation, Marlène Schiappa n’oubliera certainement pas Cédric Bruguière, l’homme qui a partagé sa vie durant plus de 20 ans. Après leur rencontre quand elle n’avait que 19 ans, Marlène Schiappa et Cédric Brugière se sont mariés en 2006 et sont aujourd’hui les heureux parents de deux filles. Malgré leur divorce après 17 ans d’union, ils ont déjà prévu de rester proches pour « continuer d’élever leurs deux filles comme ils l’ont toujours fait »

Si Marlène Schiappa a fait le choix d’exposer son nouveau couple, elle demeure néanmoins consciente que celui peut être un danger : « La politique n’est pas un milieu tendre et je ne veux pas donner de bâton pour me faire battre ». Elle explique avoir simplement choisi de ne pas se cacher pour pouvoir « être ensemble, naturellement » et « marcher, bras dessus bras dessous, avec Matthias Savignac dans les rues de Paris« . Et la mère de famille de conclure : « Certains vont juger que c’est trop rapide, tant pis. De toute façon, pour faire les choses proprement, on n’a d’autre choix que de les faire vite« 

Lire Aussi  Après un passage tendu dans "C à vous", Frédéric Beigbeder reprend la parole pour commenter l’émission et son face-à-face avec Anne-Elisabeth Lemoine : "J’ai l’habitude des ventilateurs remplis de caca !"

ES

Advertisement

Á La Une