Connect with us

Divertissement

“Si vous voyez cette vidéo, c’est que…”, après avoir été “déçue” par les coachs de “The Voice”, Thays, chouchoute du public, se dévoile dans une vidéo qui fend le cœur !

Published

on

Elle a posté une vidéo très émouvante sur Instagram, où on la voit au quotidien entre son domicile-camion et son lieu de travail-métro… Thays écrit en légende : “Jour 396, le lendemain des auditions à l’aveugle : Je rentre dans mon camion le cœur lourd. La porte ne s’ouvrira pas pour moi ce soir encore une fois. Malheureusement, personne ne s’est retourné. Mon combat ne s’arrête pas là, bien au contraire, il me renforce et me donne encore plus de rage. Dans quelques jours, je vais récupérer mon camion qui était en réparation ; il va découvrir ma nouvelle coupe de cheveux, et je sais que lui et moi, nous repartirons encore plus forts. Je n’abandonnerai pas.” Déçue, la jeune femme fait contre mauvaise fortune bon cœur… et affirme non sans philosophie : “J’ai tellement l’habitude depuis que je suis petite qu’on me dise non… Je ne lâcherai pas”.

 

Lire Aussi  Sarah Fraisou : elle montre son chéri pour la première fois

 

 

A voir également : Nikos Aliagas : ses déclarations sur les candidats de “The Voice” qui ne vont pas plaire à ceux de la “Star Academy” !

 

 

“Je suis prête à tous les sacrifices”

Ce samedi 4 mars 2023, pour le deuxième prime-time de la saison, Zazie, Amel Bent, Vianney et le duo de frérots Big Flo & Oli n’ont donc pas été sensibles à la reprise de Papaoutai de Stromae proposée par Thays.  Retenue parmi les 100 derniers candidats choisis dans toute la France pour passer les auditions à l’aveugle devant les coachs, la jeune femme aura sacrifié beaucoup, sa ville de Nantes, sa famille et ses proches pour se rapprocher de Paris et de son émission préférée. Le rêve de devenir chanteuse professionnelle, voire star, chevillé au corps, celle qui officiait auparavant en tant qu’aide à la personne, a astucieusement décidé d’aménager un petit fourgon en véritable lieu de vie… de 4m2 seulement.

Mais comme elle le disait face à la caméra de Grands Reportages,“Ça ne me fait pas peur, je suis prête à tous les sacrifices”. Aujourd’hui encore, malgré le fait de ne pas avoir été choisie, la jeune artiste s’accroche comme jamais à ses rêves. Souhaitons-lui bonne chance car du courage, elle n’en manque sûrement pas !

F.V.

Advertisement

Á La Une