Connect with us

Divertissement

Jean-Marie Bigard : sa femme Lola Marois ne peut pas supporter ce chroniqueur qu’elle considère comme un « venin à lui tout seul » !

Published

on

Ce mardi 7 mars 2023, Sam Zirah a partagé un extrait exclusif de son entretien avec Lola Marois sur son compte Instagram. Un extrait dans lequel l’épouse de Jean-Marie Bigard règle ses comptes avec Laurent Fontaine. « Cet homme est un venin à lui tout seul », lance-t-elle non sans une certaine amertume avant d’ajouter : « Je ne sais même pas. Qui il est ? Il est has been. Il doit être mal dans sa peau. Il faut qu’il s’hydrate, qu’il boive de l’eau ».

Et de poursuivre : « Je ne sais même qui c’est, je ne l’ai jamais calculé, je ne lui ai jamais donné l’heure. Je ne sais même pas qui c’est ce monsieur. Je ne me souvenais même plus de sa tête. D’ailleurs c’est qui ce monsieur ? Il fait quoi ? À part cracher sur les Peoples parce qu’il est complètement has been, il est personne. Il a été à l’époque. Je ne sais pas, j’étais petite, dans son truc là, Il n’y a que la vérité qui compte. Je devais être petite quand je regardais ça donc il a dû avoir une petite place à un moment donné. Mais sinon, il est qui maintenant ? C’est quoi ? C’est qui Laurent Fontaine ? Il touche qui ? Quel genre de personne ? Il est personne. D’où il parle de moi ? Je ne le connais pas ».

Lire Aussi  "Pas facile pour la personne qui partage sa vie aujourd’hui", Patrick Bruel : la déclaration de son ex, Amanda Sthers, fait énormément réagir

À voir également :

Laurent Fontaine atomise Lola Marois

Pour rappel, Laurent Fontaine avait tenu des propos désobligeants à l’encontre du couple le 5 février 2022 sur le plateau de TPMP People. « Le c** des deux on s’en fout un peu en vrai. Elle dit globalement que de la m**** parce que Lola Marois, c’est qui ? », avait lâché l’homme de télévision avant de s’en prendre sévèrement à la star de Plus belle la vie. « Pardon mais dans une émission que je produisais qui s’appelait Les people passent le bac sur NRJ12, il y a cinq ans, on ne la voulait pas elle on le voulait lui et pour l’avoir lui il fallait qu’on l’ait elle. Et j’ai vécu l’horreur pendant un an. Lui, barré, fou furieux… je me suis jamais fait déchirer la gueule comme Bigard a pu me déchirer la gueule. Un jour, il est parti, il avait les veines rouges comme ça parce qu’on avait 10 minutes de r*tard ». « Bigard il est devenu fou (….) ils ont de la m**** dans le cerveau […] le mec ne supporte plus de ne pas être numéro un, il vieillit mal ». Des propos qui ne passent pas pour Lola Marois.

Lire Aussi  "Pas là pour Instagram ou montrer son corps refait", "Secret Story" prend une décision radicale pour son grand retour

V.B

Advertisement

Á La Une