Connect with us

Divertissement

Pierre Palmade dans la tourmente : ce jour à Michel Drucker lui a sauvé la mise avec l’armée !

Published

on

Le feuilleton Pierre Palmade se poursuit… Alors que l’humoriste est mis en examen pour « homicide et blessures » involontaire suite au terrible accident de la route qu’il a récemment provoqué en Seine-et-Marne, sa remise en liberté sous contrôle judiciaire a été ordonnée par la cour d’appel de Paris. Une décision qui a été actée ce mardi 7 mars 2023 comme l’a souligné l’AFP. Toutefois, le parquet a fait appel. En raison de son état de santé, la star reste – pour le moment – hospitalisée.

Avant cette terrible affaire, le comédien était l’une des coqueluches des médias français. Au cours de ses innombrables entrevues, l’ex-mari de Véronique Sanson prenait plaisir à dévoiler de nombreuses anecdotes sur sa vie privée. En 2022 au micro des « Grosses têtes » sur RTL, l’acteur en a livré une des plus intrigantes. Interrogé sur l’utilité du service militaire, l’acolyte de Muriel Robin a fini par révéler qu’il n’avait pas fait le sien : « J’ai été exempté ». La raison ? A l’époque, sa carrière commençait tout juste à décoller…

Lire Aussi  "C'est fou, il y a peu de gens qui savent", invité chez Vincent Cerutti et Malika Ménard, Pascal Obispo révèle sa relation toute particulière avec Adeline Blondieau, Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas de "Sous le soleil

à voir aussi : Pierre Palmade : la triste promesse qu’il faisait à certains escorts boys 

« Je vais tout perdre… »

« Mon sketch du Colonel venait juste de devenir célèbre », a expliqué Pierre Palmade. « J’avais prévu un dossier médical énorme pour ne pas le faire. Et je suis allé à la visite, je venais juste de passer chez Drucker. Et je suis allé voir le médecin, je lui ai dit : ‘Écoutez, je commence à faire carrière, si je fais l’armée, je vais tout perdre. Mon métier commence.' »

À en croire ses propos, les militaires se seraient montrés assez compréhensifs : « Ils m’ont dit : ‘Bon, puisque vous êtes honnête, on va vous exempter’ Ils ont mis comme motif : ‘Risque de tout perdre lors du temps d’incorporation’. Et ils m’ont dit : ‘Voilà, on vous laisse partir, en échange, ne tapez pas trop sur l’armée si vous êtes célèbre' ». Une chance inouïe pour Pierre Palmade qui – a par la suite – conquis les foules avec ses incontournables sketchs. Devenant ainsi, une figure montante dans l’industrie du 7ᵉ art.

Lire Aussi  Le prince Albert reste silencieux en pleine interview au moment d’évoquer sa mère !

N.B

Advertisement

Á La Une