Connect with us

Divertissement

TF1 officialise le retour de la « Star Academy » : les internautes exigent le retour du fils de Jean-Jacques Goldman à la direction !

Published

on

Vingt ans après la toute première saison qui avait été marquée par le sacre de Jenifer, la « Star Academy » a signé son grand retour en octobre 2022 pour une dixième édition inédite. Face au succès du télécrochet, TF1 vient d’annoncer que l’émission rempile pour une saison 11 dans quelques mois.
« La Star Academy » revient pour une nouvelle saison et le casting est ouvert ! Si vous aussi, comme Anisha, Enola, Léa ou Louis, vous souhaitez réaliser votre rêve en poussant les portes du mythique château, inscrivez-vous sur MyTF1″ peut-on lire en légende d’une vidéo d’annonce officielle publiée ce mardi 7 mars 2023 sur le compte Instagram de la chaîne.

A voir également : 

Retour de la Star Academy : la demande inattendue des internautes
Plus heureux que jamais d’apprendre que le programme va bientôt revenir sur nos écrans, les internautes se sont empressés d’exprimer leur joie en commentaires. L’occasion de constater également que la présence de Michael Goldman, qui avait le statut de directeur lors de la dernière saison, a été vivement demandée : « Oui mais avec Michael Goldman s’il vous plaît », « On veut Michael Goldman en directeur », « On veut Goldman » peut-on par exemple lire.
En ce qui concerne les professeurs, ce sont Marlène Schaff, Adeline Toniutti, Lucie Bernardoni, et Yanis Marshall qui font partie des plus appréciés par le public : « Par contre gardez Marlène et Lucie en répétitrices s’il vous plaît », « On garde Michael, Marlène et Lucie ! », « En espérant qu’il y est Adeline en prof de chant », « Laissez Adeline, Lucie Marlène ! », « On veut Adeline », « Yanis s’il vous plaît » figurent parmi les requêtes liées au corps professoral.

Lire Aussi  "Il y en a des mauvais…" : François Hollande s’attaque à Elisabeth Borne !

Pour rappel, la saison 10 de la Star Academy s’est achevée le 26 novembre 2022 avec la victoire d’Anisha. La jeune femme de 22 ans a remporté un chèque de 100.000€ ainsi qu’un contrat avec la maison de disques Sony.

ES

Advertisement

Á La Une