Connect with us

Divertissement

Thibault Garcia : Jessica Thivenin le filme en état d’ébriété

Published

on

Jessica Thivenin a dévoilé il y a peu une vidéo de Thibault Garcia en état d’ébriété. Et très vite, le couple est à nouveau devenu viral. On vous dévoile tout !

Jessica Thivenin, très proche de ses followers

Jessica Thivenin est très proche de sa communauté au quotidien, et elle n’hésite pas à se livrer sans filtres à ses followers. Il y a quelques semaines, la jeune maman a eu recours à la chirurgie esthétique, et elle n’a pas manqué de tout dire à ses fans.

« Moi je reste moi, c’est juste que je me sens mieux dans mon corps. Il y en a à qui ça ne plaît pas ce n’est pas grave, de toute façon les gens qui critiquent sont des gens qui ne s’aiment même pas eux-mêmes (…) Moi je suis trop contente, normal je me souris toute la journée on dirait une folle. Ça faisait longtemps que je voulais le faire, mais en même temps ouais tu flippes un petit peu quand même c’est le visage. J’ai fait mon nez mais j’ai fait à peine (…) Tout ce que j’ai fait c’est à peine, bon à part les s*ins (…) Et je suis contente, et je préfère 100 fois dire la vérité et assumer plutôt que faire genre la meuf naturelle alors que j’ai tout refait en cachette derrière mon écran (…) » Commence-t’elle.

Lire Aussi  Delphine Wespiser sur le départ de “TPMP” ? Ce nouveau projet annoncé qui va lui prendre du temps

Une candidate qui se livre à coeur ouvert

Avant d’ajouter : « Je suis moi, j’assume, je suis contente, je me sens mieux quand je vois mon parcours, les années passées et ce que j’ai pu faire je n’ai aucun regret. Malgré les critiques que je peux recevoir souvent on m’écrit on me dit « comment tu fais? » Elles ne me touchent pas, je m’en br*anle, je n’en ai absolument rien à f*tre (…) sinon je ne serais pas dans cet état en train de vous parler (…) Autant quand ça touche à mon fils, à mes enfants, ça me fait quelque chose (…) autant quand tu touches à mon physique voilà… (…) Là ça me fait rire tout le monde dit tu as tout refait, mais allez voir vos commentaires sous ma photo de Disney vous étiez les premiers à me faire remarquer que j’ai des rides des joues hein. On dirait que j’ai 70 ans (…) »


©google

Jessica Thivenin affiche Thibault en état d’ébriété

Mais si le couple refait parler aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, Jessica Thivenin et Thibault sont sorties en soirée à Dubaï. Mais malheureusement pour Jessica, la soirée ne s’est pas terminée comme elle l’aurait souhaité et son chéri Thibault a peut-être pris un verre de trop. En story sur Instagram, la jeune maman n’hésite pas à l’afficher et le filme dans le taxi tout d’abord, à moitié endormi, sous les rires du chauffeur de taxi : « Bon on n’a pas vécu la même soirée avec le couz, » commence-t-elle. « Il s’est vraiment mis mal, ah il s’est vraiment mis mal (…) Plus de son, plus d’image, le top. Vraiment soirée Raspoutine le top (…) »

Avant de se filmer une seconde fois seule dans le taxi avec le chauffeur, et explique : « Carrément il ne reste plus que moi et le mec du taxi, Thibault qui vomit dans les plantes. Le top, le top ma soirée (…) carrément il a rigolé le monsieur du taxi. Il était mo.rt de rire, il m’a compris. »



Jessica Thivenin et Thibault Garcia : négligents avec leurs enfants ? Un cliché interpelle, regardez !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : négligents avec leurs enfants ? Un cliché interpelle, regardez !


Jessica Thivenin et Thibault Garcia : les internautes scrutent le moindre des faits et gestes du couple et cette fois ils sont même allés jusqu’à les accuser de négliger leurs enfants.

Lire la suite

Á La Une