Connect with us

Divertissement

« Ça a déclenché des choses » : face à Nikos Aliagas, Tina Arena révèle pourquoi participer à DALS lui a laissé un mauvais souvenir !

Published

on

Samedi 11 mars 2023, les fidèles de 50mn Inside avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de cette émission sur TF1. Au programme, une rencontre pour Nikos Aliagas avec Tina Arena. La chanteuse australo-italienne est bien connue en France. En 1999, son single Aller plus haut l’a fait connaître aux quatre coins de l’hexagone. Le disque a été vendu à plus de 600 000 exemplaires. Nommée aux Victoires de la musique 2000 dans la catégorie Groupe ou Artiste Révélation, elle a remporté le NRJ Music Award de la révélation internationale de l’année.

Sans oublier qu’elle a intégré à plusieurs reprises la troupe des Enfoirés, de 2007 à 2011 et une ultime fois en 2014.

Avec l’animateur, l’artiste est notamment revenue sur sa participation à Danse avec les Stars. Pas en France mais dans son pays natale, l’Australie. C’était en 2013. Aux cotés de Damian Whitewood, ex-partenaire de Pamela Anderson dans la version américaine en 2010, elle s’est propulsée jusqu’en finale mais échouera à la troisième place.

Lire Aussi  "Tu veux pas qu’on aille dans la chambre ?", "je suis avec une copine" : en direct sur "TPMP", Jean-Michel Maire revient sur son “rendez-vous” Tinder qui a très mal fini

Une belle performance qui a laissé des séquelles. « J’ai été blessée. Mais pas seulement physiquement, mentalement aussi », s’est-elle souvenue. La cinquantenaire a poursuivi en expliquant que ces semaines d’entrainements intensifs ont eu des conséquences et pas n’importe lesquelles. « Parce que, quand tu fais du sport à ce niveau, niveau athlétique, le corps change, c’est normal. Alors ça a déclenché des choses : je suis rentrée dans la périménopause. J’étais jeune quand même, je n’étais pas vieille… mais de plus en plus de femmes entrent dans cette phase plus jeune »

Tina Arena, qui sera, en novembre 2023 à la salle Pleyel à Paris pour un concert très attendu, avait été contactée par le passé pour participer à la version française. Mais à plusieurs reprises, la star avait décliné. On comprend désormais pourquoi !

À voir également : TF1 officialise le retour de la « Star Academy » : avec ou sans Nikos Aliagas ?

La Rédaction

Advertisement

Á La Une