Connect with us

Divertissement

‘Une poubelle géante’ : Nathanya mal à l’aise en France notamment à cause des ‘manifestations’ ? Elle s’exprime

Published

on

Déprimée depuis son retour à Paris, Nathanya s’est exprimée sur le malaise quotidien qu’elle vit en habitant dans la capitale. La jeune femme envisage de déménager. On vous explique tout.

Nathanya est déprimée à Paris

Nathanya a le moral dans les chaussettes. Depuis son retour à Paris, la jeune femme a du mal à supporter l’ambiance de la ville. Il faut dire qu’entre les manifestations contre la réforme de la retraite, la grève des transports en commun et la grève des poubelles, ces derniers temps l’ambiance est plutôt pesante. Dans sa story Instagram, l’ex d’Antoine Goretti s’est longuement exprimée sur son malaise, et notamment sur son envie de quitter la capitale.

Et Nathanya n’est pas la seule à vouloir quitter la France. Ce n’est plus un secret pour personne, la plupart des candidats de télé-réalité se sont expatriés à Dubaï, notamment pour des raisons fiscales mais aussi de sécurité. Il faut dire que les cambriolages sont monnaie courante, qu’il s’agisse des domiciles des candidats eux-mêmes, ou de ceux de leurs proches. Dernièrement, c’est la mère de Kamila qui a été cambriolée. Mais d’autres candidats se sentent plus attirés par l’Asie. C’est notamment le cas de Shanna Kress et Jonathan Matijas. En effet, le couple envisage de partir vivre à Bali.

Elle se livre sur son malaise sur Instagram

Après avoir passé quelques jours à Londres, Nathanya est de retour à Paris. Un retour à la réalité plutôt déprimant. Voici ce que la candidate a confié sur Instagram : « Je suis partie à Londres et quand je suis revenue à Paris il y a quelques jours, ça m’a mis un vrai coup au moral. Je suis quelqu’un qui a beaucoup voyagé depuis que je suis toute petite. J’aime le monde, j’aime les différentes cultures, j’aime les gens du monde entier. »


© Instagram ©nathanyasonia

Mais depuis peu, Nathanya semble ne plus s’épanouir à Paris. « Et c’est vrai que la France … alors je ne sais pas si c’est le fait qu’il y ait eu toutes ces manifestations plus le fait que notre ville ressemble littéralement à une poubelle géante. Donc là c’est un petit peu compliqué pour moi, parce que quand tu ne te sens pas bien dans l’endroit où tu vis c’est compliqué », explique-t-elle dans sa story Instagram.

Lire Aussi  ‘Une pure beauté’ : Kamila sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, les internautes sous le charme

Un départ à Bali ?

Nathanya poursuit en expliquant qu’elle aurait aimé vivre à Bali : « Tu peux même avoir le meilleur moral du monde, ce n’est pas ouf ouf. Et je sais que ça peut paraître extrêmement secondaire comme problème mais je vous assure. S’il y a quelqu’un qui me comprend, merci de me le souligner. De ne pas se sentir bien dans son pays c’est vrai que c’est un petit peu compliqué. »

Elle poursuit en ajoutant : « Tu m’aurais dit ma vie il y a quelques années, je t’aurais plutôt dit ‘pieds nus en train d’escalader des arbres à Bali’. On en est loin. Mais cette vie-là je l’ai décidée aussi parce que c’est l’endroit où je travaille, c’est aussi un peu un repère pour moi parce que c’est là où j’ai un peu toutes mes bases. Mais c’est vrai que ça devient un peu compliqué pour moi de vivre ici. Pour vous dire la première phrase que j’ai entendue en sortant de la gare c’était ‘Eh vas-y cas.se-toi fils de… ‘ Voilà. Donc pour vous dire qu’il y avait plus charmant. »

Nathanya : « j’ai envie de voir de nouveaux horizons »

Mais Nathanya reste optimiste et compte sur le retour du printemps pour lui remonter le moral : « Du coup je fais preuve de patience. Et j’attends grandement les beaux jours, parce que je sais que quand il y a le soleil, mon moral tu peux le mettre à toute épreuve, quand il y a du soleil je m’en fous de toute, je suis hyper contente donc je vais attendre les beaux jours calmement. »

Surtout, la jeune femme envisage de déménager un jour. Et de préférence à Bali ! En effet, Nathanya a expliqué n’avoir pas d’attache dans la capitale. Elle est donc libre de partir vivre où bon lui semble. « Mais je garde dans un endroit de ma tête que le monde est grand, c’est vaste. Je ne vois pas pourquoi se cantonner à un seul endroit. Surtout quand on n’a pas d’attache, il faut voir le côté positif du fait de ne pas avoir d’attache et j’ai envie de partir. Mais pas du tout à Dubaï, loin de là, pour un milliard de raisons. Mais j’ai envie de voir de nouveaux horizons », conclut Nathanya

Pour accompagner sa vidéo, Nathanya a inscrit la légende suivante : « J’en rigole mais c’est réel. Je vous jure que ne serait-ce qu’à Londres par exemple, les gens sont plus éduqués, plus respectueux de l’endroit où ils vivent. Et que les gens sont hyper avenants… Je trouve que ça change le mood de la journée ». Regardez sa story.


Nathanya Sonia : sur le point de s'inscrire sur Mym ? Elle fait une annonce inattendue !

Nathanya Sonia : sur le point de s’inscrire sur Mym ? Elle fait une annonce inattendue !


Nathanya : les internautes se sont demandés si la jeune femme était prête à créer son profil sur le site MYM. Elle n’a pas hésité à leur répondre !

Lire la suite

Á La Une