Connect with us

Divertissement

« TPMP » : on a l’identité de la toute nouvelle recrue de Cyril Hanouna et son chéri n’est pas un inconnu !

Published

on

Quand un chroniqueur s’en va, Cyril Hanouna trouve toujours LA solution. En effet, le trublion du PAF doit s’adapter au planning souvent chargé de ses chroniqueurs. Cela les privant souvent de quotidienne sur C8. La preuve, avec Delphine Wespiser, qui a dû s’absenter comme l’a annoncé l’animateur ce lundi 13 mars. « Delphine est en tournage pour l’émission où elle n’a pas de téléphone, pendant une semaine, elle peut parler à personne, elle va être dans un monastère », a confié Baba sur le plateau avant de préciser : « elle ne peut pas avoir son téléphone et elle peut lire que la Bible et elle a été prise dans le casting« .

Si Delphine Wespiser est absente, comme cela peut être le cas lors de la période de tournage de « Fort Boyard » sur France 2, Kelly Vedovelli s’est, elle aussi, octroyée quelques jours de « vacances ». De fait, Cyril Hanouna doit remplacer ses deux chroniqueuses. Une nouvelle tête va donc débarquer dès ce mardi 14 mars comme l’a annoncé Télé-Loisirs. Nos confrères ont d’ailleurs donné quelques informations au sujet de la nouvelle venue dans l’équipe.

Lire Aussi  Marilou Berry cash sur le retour de Richard Berry sur scène : "Cela m’inspire du mépris"

À voir également : « Il a pété les boulons » : Denis Brogniart au coeur d’un scandale… un ancien candidat de « Koh-Lanta » atomise l’animateur sur C8

Marie Fenech débarque sur « TPMP » avec Cyril Hanouna

Il s’agit de Marie Fenech, compagne de l’ancien député et magistrat Georges Fenech, désormais consultant pour CNews. Celle-ci est déjà apparue sur le plateau de « TPMP » lorsque l’homme politique a été invité le 24 mai 2022. Mais les plus observateurs ont également pu la découvrir dans de nombreuses autres émissions. En effet, elle est connue dans le milieu de la télévision et n’en serait pas à sa première émission.

Nos confrères de Voici ont en effet rappelé que les téléspectateurs ont pu la découvrir en 2013. Lorsqu’elle apparaît dans un numéro de « Tellement vrai » intitulé : « Aimer un enfant qui n’est pas le sien ». Seulement deux ans plus tard, Marie Fenech apparaît dans « On a échangé nos mamans » avec ses filles, Romy, Neva et Danyline. Evelyne Thomas l’a également reçue sur le plateau de « C’est mon choix » en 2017 puis la compagne de George Fenech, en 2019, a participé à « l’Île de la tentation » avec son compagnon de l’époque.

Lire Aussi  La lettre d’Ines, le coffret : découvrez le contenu de la box du mois de décembre 2023

R.F

Advertisement

Á La Une