Connect with us

Divertissement

Isabelle Nanty et « Munch » c’est fini ? Aurélien Wiik n’apporte pas de bonnes nouvelles : « j’aurais vraiment aimé continuer mais… »

Published

on

Hâte de retrouver Isabelle Nanty dans la peau de « Munch », l’avocate hors norme, qui s’attache à défendre des innocents que tout accuse ? Il va falloir se montrer patient, et même très patient. En effet, Aurélien Wiik, qui donne la réplique à la comédienne de 61 ans dans la série de TF1 n’apporte pas de bonnes nouvelles. Interrogé par Télé-Loisirsà l’occasion de la diffusion du « Village des endormis », diffusé le mardi 21 mars sur France 3, l’acteur s’est montré pessimiste au sujet de la saison 5.

Celui qui incarnait Gaspard dans la série de la première chaîne n’a aucune information en ce qui concerne la nouvelle saison. Pourtant, nos confrères rappellent que la quatrième a réuni à réunir en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs. Un score honorable qui laissait penser qu’une nouvelle saison pouvait voir le jour sans grandes difficultés. Mais Aurélien Wiik ne croit « pas qu’il y aura de saison 5 ». Il prévient toutefois qu’il n’a eu « aucune confirmation de personne » auprès de nos confrères. Mais le producteur de « Munch » travaille actuellement sur un autre projet avec Didier Bourdon : « Je sais que le tournage d’une autre série avec Didier Bourdon dans le rôle d’un avocat un peu punk vient de commencer à Bordeaux, et je doute qu’ils en fassent plusieurs du même genre ».

Lire Aussi  "Tu es tout ce qu’on aime pas" : Cyril Hanouna révolté, l’animateur atomise Gilles Verdez en plein direct… Et c’est violent !

À voir également : « Mon Poussin » : Isabelle Nanty et Pierre-François Martin-Laval se la jouent parents poules dans une nouvelle comédie hilarante !

Isabelle Nanty va-t-elle dire « adieu » à « Munch » ?

De fait, même si rien n’est confirmé pour le moment, le comédien de 42 ans vis « dans l’idée que c’est terminé ». S’il n’est pas « dans l’attente », il considère malgré tout « qu’il ne vaut mieux pas l’être ». Et ce même s’il aurait « vraiment aimé continuer ». Isabelle Nanty, dont la vie l’a empêchée d’être maman biologique, orpheline de « Munch » ? C’est malheureusement ce qui risque d’arriver.

Et malheureusement, Jean-Sébastien Bouilloux, producteur de la série de TF1, avait déjà laissé planer le doute quant à l’avenir de son « bébé ». Interrogé par le Film Français le 14 octobre 2022, celui-ci se montrait déjà pessimiste. « À ce jour, après quatre saisons, nous sommes en pause, il n’y a pas de nouvelle saison en chantier », a-t-il confié à l’époque. Des propos qui ont été rejoints il y a quelques heures par un acteur phare de la série. Les fans doivent donc se préparer à dire « au revoir » à Isabelle Nanty et ses acolytes… pour le moment.

Lire Aussi  "Vous n’avez pas honte", "vous êtes mère de famille", Léa Salamé démonte cette invitée politique ce matin à la radio !

R.F

Advertisement

Á La Une