Connect with us

Divertissement

Pierre Palmade moquée sur ses addictions : nouveau sketch gênant sur France 2, Kad Merad pas très à l’aise !

Published

on

Après plusieurs semaines de pause, Léa Salamé est de retour aux commandes de son émission Quelle Époque sur France 2. Ce samedi 9 septembre 2023, l’animatrice et journaliste recevait l’humoriste Kad Merad et ce dernier a assisté aux débuts de Charlotte Dhenaux, la nouvelle recrue de l’équipe qui s’est illustrée avec un petit sketch.

Pour se lancer comme il se doit, la jeune femme qui est actrice, autrice et chanteuse s’est glissée dans la peau de « Pamela Rosa », un clin d’œil au personnage de Pamela Rose qui apparaissait dans les sketchs de Kad Merad autrefois. « Comment ça va Léa ? J’arrive de Mexico c’est en Colombie, tu connais ? » a lancé l’actrice, maquillée et habillée avec un costume aux connotations d’Amérique latine. « Je suis super contente d’être là, je te le dis parce que pour une fois pour prendre les billets d’avion, je n’ai pas eu à faire la mule ! » a-t-elle continué avant d’oser une blague douteuse : « Parce que tu sais que j’ai passé la drogue, c’est pour Philippe Caverivière. Il me dit que c’est pour Pierre Palmade mais je le sais que c’est pour lui ! ».

Lire Aussi  Machine à café : nos 2 promotions coup de cœur à saisir ce dimanche

De quoi provoquer le malaise de Kad Merad qui a timidement souri avant d’applaudir et la colère du chroniqueur Christophe Dechavanne qui est resté de marbre avec une mine à la fois agacée et gênée. Charlotte Dhenaux a continué son sketch en insinuant ensuite avoir eu une liaison torride avec Kad Merad : « L’amour de ma vie, tu te souviens de moi ? Tu te souviens du dernier jour du tournage ? » a-t-elle lancé en touchant son ventre arrondi de femme enceinte. « Tu m’as dit de ne pas le dire à Julia Vignali mais j’ai peur qu’à un moment, elle se doute de quelque chose ! ». Et Léa Salamé de tenter de stopper la jeune femme : « Mais cet homme est marié ! Vous êtes sûre que c’est Kad Mérad le père de cet enfant ? ». Et Charlotte Dhenaux de conclure avec humour : « Bien sûr que c’est le papa, j’ai fait l’échographie, le bébé n’a pas de cheveux ! ».

Pour rappel, le 10 février 2023, Pierre Palmade conduisait sous l’emprise de la drogue quand il a provoqué un terrible accident ayant envoyé plusieurs personnes à l’hôpital. Dans l’attente de son procès, l’humoriste connu pour ses nombreux problèmes d’addiction est hospitalisé et sous contrôle judiciaire au CHU de Bordeaux. 

ES

Advertisement

Á La Une