Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate de télé-réalité « à la rue » : elle raconte son combat pour trouver une maison !

Published

on

Télé-réalité : après des semaines de recherche, une célèbre candidate a failli se retrouver sans maison… Elle s’est confiée au sujet de cette épreuve sur son compte Instagram. On vous dit tout !

Julia Paredes : ‘à la rue’ avec ses enfants ?

Maman célibataire, Julia Paredes a une relation fusionnelle avec ses deux enfants Luna et Vittorio. Très proche de sa communauté, elle a l’habitude de partager les moments de son quotidien sur ses réseaux sociaux. Et dernièrement, la mère de famille a reçu de nombreuses critiques concernant sa décision de pratiquer l’allaitement long. En effet, elle continue d’allaiter son fils qui a presque deux ans maintenant.

Julia Paredes a donc décidé de prendre la parole et de s’exprimer sur cette décision. Dans une publication Instagram, la maman a livré le fond de sa pensée : « 20 mois d’allaitement. Je pensais arrêter au bout de 3 mois, il en a décidé autrement. On me demande souvent si c’est facile, pas trop fatigant, si ça fait mal etc. Ce que je peux vous dire c’est que mon allaitement à moi est le plus simple possible et naturel. Car oui c’est naturel, donc quand j’entends des gens critiquer ça me met hors de moi. C’est beau et NATUREL d’allaiter son enfant, oui même à presque 2 ans, donc les ‘quand même à son âge il devrait arrêter’, ‘ça devient malsain’ et j’en passe… »

Celle qui a été vi.ctime de vio.lences conjugales a ajouté : « Ce serait bien d’arrêter et plutôt que de critiquer les femmes qui allaitent, les remercier ! Bien sûr on le fait pour nos enfants et avec amour mais on donne notre temps notre énergie (un bébé allaité va vouloir boire davantage la nuit ou être rassuré par le sein de sa maman), donc c’est plutôt bravo je trouve qu’on devrait dire, et nous ne devrions même pas nous cacher ou avoir honte. »


© Instagram @julia_paredes_off / @hillaryoff /@sarahlopez

Tout est bien, qui finit bien !

Séparée de Maxime, Julia a accepté d’en dire plus à nos confrères de Public : « On a décidé de ne plus vivre ensemble. On se déchire trop et on ne veut pas se disputer devant les enfants. Il est hors de question de leur faire subir ça. On a déjà remarqué par le passé que vivre séparément nous allait mieux et qu’on se manquait ».

En divorçant, Julia a pris la décision de déménager. Mais la jeune femme a réalisé ô combien il était difficile de trouver une maison à Dubaï. Elle a enchainé les visites afin de trouver un nouveau nid douillet pour elle et ses enfants. Ce samedi 11 mars, Julia Paredes a annoncé avoir enfin trouvé une maison ! « Aujourd’hui, j’ai réservé la nouvelle maison et lundi je signe le contrat de la maison. J’ai validé ça, c’est déjà une bonne chose de faite, ça m’angoissait trop », a fait savoir celle qui se serait retrouvée « à la rue dans quelques jours ». De plus, cette maison se trouve à cinq minutes de l’école de Luna. Quoi demander de plus ? On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Regardez :


Julia Paredes 'à la rue' : la candidate de télé-réalité s'exprime sur son combat pour trouver une maison


"Il y avait du verre partout", une célèbre candidate au commissariat de Dubaï après une grosse frayeur !

« Il y avait du verre partout », une célèbre candidate au commissariat de Dubaï après une grosse frayeur !


Télé-réalité : une célèbre candidate a eu si peur qu’elle a décidé de se rendre dans un commissariat à Dubaï après une terrible découverte. On vous explique pourquoi !

Lire la suite

Lire Aussi  Love Talk avec Meetic : Soirée spéciale Saint Valentin sur Twitch !

Á La Une