Connect with us

Divertissement

« J’en peux plus », Nathalie Lecoultre, la compagne de Jean-Luc Reichmann n’en peut plus : une soirée en amoureux vire au « craquage » !

Published

on

Des dizaines de milliers de spectateurs s’étaient donnés rendez-vous au stade de France, samedi 18 mars 2023 pour assister à la dernière journée du tournoi des Six Nations. Le XV de France affrontait le Pays de Galles. Si les Bleus ont été secoués durant cette rencontre, ils se sont imposés à domicile (41-28). Un succès, insuffisant pour remporter la compétition puisque les hommes de Fabien Galthié ont fini deuxième de cette édition 2023 derrière l’Irlande.

Parmi les personnalités présentes, se trouvait Jean-Luc Reichmann. L’animateur est réputé pour être un mordu de rugby ! Fervent supporter du club de sa ville natale, Toulouse, il est également fan des tricolores. D’ailleurs, il n’est pas rare de le voir effectuer des déplacements pour suivre la bande à Antoine Dupont. Le comparse de Zette était par exemple, il y a quelques semaines du coté de Dublin pour encourager la France…

Lire Aussi  "Elle a supprimé tout ce qui avait un lien avec Pierre Palmade de son compte", Michèle Laroque et sa supposée décision radicale !

Une soirée en amoureux qui termine « mal »

Et ce n’est pas seul qu’il s’est rendu dans les travées de l’enceinte située à St-Denis. L’un des comédiens préférés des Français était présent avec sa dulcinée, Nathalie Lecoultre. Si la directrice artistique a apprécié la prestation, la fin de soirée était en revanche bien différente.

Sur son compte Twitter, l’interprète de Léo Matteï a posté une vidéo légendée : « En pleine nuit, Nathalie craque… » Cette dernière apparaît pieds nus, les talons à la main en train de marcher en pleine nuit. « La France a gagné, ça t’a plu ce match », a demandé le présentateur des 12 Coups de midi sur TF1 à sa compagne. « J’ai trop mal aux pieds. J’en peux plus », a-t-elle répondu. « J’ai voulu me faire jolie, ne pas mettre de baskets mais […] j’ai trop mal aux pieds ».

On en connaît une qui était extrêmement contente de retrouver son domicile après cette longue journée.

Lire Aussi  Barbara Lune : hospitalisée après l’accouchement de son deuxième enfant

À voir également : Jean-Luc Reichmann : Agacé par l’affaire Palmade, l’animateur commence à perdre patience et le fait savoir…

La Rédaction

Advertisement

Á La Une