Connect with us

Divertissement

Grosse allusion coquine dans « 20h30, le dimanche », Laurent Delahousse déstabilisé par le chanteur Robert Charlebois : « Je lui enlèverai sa… »

Published

on

Ambiance coquine sur le plateau de Laurent Delahousse ce dimanche 19 mars. En effet, le journaliste a reçu Jean Dujardin dans « 20h30 le Dimanche » sur France 2, à l’occasion de la sortie, le 22 mars 2023, du film « Sur les chemins noirs ». Un film de Denis Imbert dans lequel le comédien de 50 ans tient le premier rôle. Dans ce projet, il va jouer Pierre, un écrivain explorateur, qui fait une chute de plusieurs étages nous informent AlloCiné. Cet accident va ensuite le plonger dans un coma profond. Par miracle, il « revient » à la vie sur son lit d’hôpital et se promet alors de traverser la France à pied du Mercantour au Cotentin.

L’ex d’Alexandra Lamy a donc profité de sa venue dans « 20h30 le Dimanche » pour en dire un peu plus sur son personnage, mais pas que. En effet, le compagnon de Nathalie Péchalat a également évoqué sa vie d’artiste notamment lorsque Laurent Delahousse lui a présenté son « mur d’images » dans lequel nous pouvons retrouver l’acteur français avec son Oscar ; dans la peau de Brice de Nice ; ou encore en tant qu’agent secret raté dans OSS 117. Un peu plus tard, Victor Belmondo les a rejoints en plateau avant que le trio n’assiste au live de la soirée.

Lire Aussi  Liam Di Benedetto : séparée de son mari condamné à 12 ans de prison ? Elle s’exprime

À voir également : Laurent Delahousse : en pleine interview sur le plateau de « 20h30, le dimanche », son invité Hugh Jackman se jette sur une tarte tatin

Robert Charlebois déstabilise Laurent Delahousse

Pour l’occasion, c’est Robert Charlebois qui a répondu présent. Le chanteur québécois de 78 ans est de passage à Paris à l’occasion de ses concerts au Grand Rex les 1er et 2 avril. Avant de le laisser chanter, Laurent Delahousse, qui a déjà songé à claquer la porte de France 2, a rappelé que les titres du chanteur « font partie de notre histoire au Quebec, et puis en France ». « Est-ce qu’on ne se ferait pas un petit plaisir ? Juste quelques notes de « Je reviendrai de Montréal » (un titre culte de Robert Charlebois:ndlr). Mes collègues là ce soir ils aimeraient bien peut-être chanter un peu… » a alors proposé le présentateur avant de se faire couper par son invité.

Lire Aussi  Vexée par Matthieu Delormeau, cette chroniqueuse de "TPMP" a préféré quitter l’émission en plein direct !

« Laurent, les Québécoises m’ont dit ‘si tu croises Laurent Delahousse, il est tellement beau… moi je lui enlèverai sa housse’ », a lancé Robert Charlebois hilare et prenant de court son homologue. Avant de se réjouir en pensant à la jalousie de ses concitoyens qui vont découvrir son passage dans l’émission de France 2 : « Alors si je chante avec toi ! ». Après avoir chanté quelques notes, Robert Charlebois s’est dit heureux de ce moment : « J’ai fait chanter Laurent Delahousse ! C’est l’apothéose de ma carrière ! ». Car oui, au Québec, Laurent Delahousse serait très populaire à en croire les dires de son invité. Tout comme Anne-Sophie Lapix d’ailleurs, mais « pour les hommes » comme a pu le préciser Robert Charlebois, faisant une nouvelle fois mourir de rire ses homologues.

R.F

Advertisement

Á La Une