Connect with us

Divertissement

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau rayonnants : leur adorable photo de famille dévoilée pour le début du Ramadan !

Published

on

Un mois saint et sacré de l’Islam. Ce jeudi 23 mars 2023, les musulmans du monde entier sont entrés dans la période du Ramadan. Pour rappel, ce jeûne constitue l’un des cinq piliers de leur religion. Sur la Toile, les internautes ont donc été nombreux à partager de beaux messages pour mettre à l’honneur cette célébration. A l’instar de Jamel Debbouze ! Pour le plus grand bonheur de ses followers, l’humoriste a relayé une sublime photo de famille prise dans un salon décoré avec soin.

En premier plan, sa communauté a pu apercevoir son épouse Mélissa Theuriau qui pose tout sourire devant l’objectif. Le comédien a également pris soin de flouter le visage des enfants l’entourant. Notamment les siens : Léon et Lila. A leurs côtés, s’affiche leur grand-mère Fatima, mais aussi des oncles et tantes ainsi que leurs cousins. « Bon Ramadan à tous les Musulmans », a légendé Jamel Debbouze sous sa publication Instagram qui a récolté des milliers de likes en seulement quelques heures. « Que ce mois vous apporte joie, sérénité et santé en famille ». Dans le fil des commentaires, les internautes ont été nombreux à lui rendre la pareille.

Lire Aussi  Christophe Beaugrand : un homme politique s’en ai pris à l’animateur et ses choix de vie !

à voir également :

« Je suis l’objet de mes enfants »

Lorsqu’il n’enchaîne pas les projets, c’est avec son clan que le producteur aime se ressourcer. Dans les médias, Jamel Debbouze se livre volontiers sur sa progéniture qui fait constamment sa fierté. « Je suis l’objet de mes enfants. Ils font un peu ce qu’ils veulent de nous [avec Mélissa Theuriau ndlr]« , a avoué la star sur le plateau de « Télématin » en octobre 2022 : « Ma femme et moi, oui, on est très esclaves de nos enfants ».

En véritable maman poule, la célèbre journaliste a aussi toujours été très attentive quant à leur éducation. Leurs deux enfants à présent adolescents commencent même à « leur échapper » comme elle l’a indiqué dans le magazine « Psychologies » en ce début d’année. « On passe notre temps à espérer qu’ils deviennent plus autonomes », a avoué Mélissa Theuriau à nos confrères. « Mais quand ils commencent à nous échapper, quand on n’est plus nécessaires, en fait, ça bouscule. J’ai une nostalgie folle de leur petite enfance ! Mais je vais le passer, ce cap ». Un sentiment partagé par d’innombrables parents !

Lire Aussi  "Docteur Who" (Disney+) : 3 épisodes inédits à l'occasion du 60e anniversaire de la série de science-fiction !

N.B

Advertisement

Á La Une