Connect with us

Divertissement

Michel Drucker à nouveau opéré du coeur : l’animateur de 80 ans forcé de lâcher l’antenne pour un long moment

Published

on

Michel Drucker serait-il en train de faire face à de nouveaux soucis de santé ? En février 2023, le journal « Le Parisien » révélait que l’animateur de 80 ans a été « hospitalisé en Île-de-France pour une batterie de tests médicaux ». Des examens importants en lien direct avec sa lourde opération du cœur subie en 2020.

Pour être sûr de bien se remettre, le présentateur de « Vivement Dimanche » avait alors décidé de prendre des congés à la suite de cette hospitalisation de contrôle : « On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens. J’échange avec lui tous les jours et il va très bien » confiait Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des antennes et des programmes du groupe audiovisuel public. Dans la foulée, il avait été annoncé que Michel Drucker devait faire son grand retour à la télévision en mars 2023, afin de reprendre les rênes de son émission « Vivement Dimanche », désormais diffusée sur France 3.

Lire Aussi  “Tu passes ta vie à parler mal des gens derrière ton micro” : la compagne d’un ex-coéquipier de Julian Alaphilippe atomise Marion Rousse

A voir également : 

Michel Drucker opéré du cœur
Ce jeudi 23 mars 2023, c’est encore une fois « Le Parisien » qui annonce que Michel Drucker a subi, lundi 20 mars dernier, une nouvelle opération du cœur dans un établissement de santé parisien. Nos confrères affirment d’ailleurs que l’animateur a « passé près de cinq heures au bloc pour une intervention au niveau de la valve mitrale ». Cette intervention aurait été planifiée « en fin de semaine dernière par le corps médical après la détection d’une bactérie lors d’examens médicaux ».

Ils donnent ensuite une bonne nouvelle : l’opération s’est très bien passée et Michel Drucker se trouvait ce jeudi 23 mars en salle de réveil et se serait « réveillé sans difficulté » comme l’a assuré Stéphane Sitbon-Gomez. Cette opération imprévue va contraindre l’animateur de repousser son retour sur France 3, initialement prévu pour le mois d’avril. « Michel veut revenir à l’antenne avant la fin de la saison. En tout état de cause, ça ne sera pas pour avril » a déclaré Stéphane Sitbon-Gomez.

Lire Aussi  Émilie (Mariés au premier regard) après l’échec de son mariage avec Frédéric, elle a retrouvé l’amour… avec une star de la chanson ?

Pour rappel, Michel Drucker avait subi en 2020, une très lourde opération du cœur qui avait engendré une hospitalisation de trois semaines. En convalescence, l’animateur avait d’ailleurs failli être amputé d’une jambe à cause d’une infection post-opératoire.

ES

Advertisement

Á La Une