Connect with us

Divertissement

« La sorcière », « T’es devenue méchante », Amel Bent choquée par le comportement de Zazie sur le plateau de « The Voice » : ce règlement de comptes auquel les téléspectateurs vont assister !

Published

on

Pas de pitié ! Quand on veut remporter « The Voice », on utilise tous les moyens mis à notre disposition. Du moins, en ce qui concerne les coachs. En effet, Zazie, Amel Bent, Vianney, ou encore Bigflo & Oli, disposent de nouveaux outils pour mettre à mal leurs rivaux. Cela dans le but de convaincre et attirer les talents dans leur équipe. Parmi les nouveautés : le Super Block. Qui permet à un coach qui a retourné son fauteuil, d’en bloquer un autre, également retourné face à un talent.

Et Zazie semble avoir très bien compris comment cet outil fonctionnait. La preuve, avec l’épisode de ce samedi 25 mars de « The Voice ». Un épisode dans lequel l’artiste de 58 ans et Amel Bent vont être charmées par le talent de Jade, 18 ans, originaire de Cannes. « Tu chantes comme si c’était la tienne (la chanson:ndlr) en fait. Comme si c’était tes maux et « maux » M.A.U.X aussi. Donc c’était vraiment beau, c’était bouleversant, c’était… », explique dans un premier temps l’interprète de « Ma Philosophie », chamboulée par la prestation de la jeune femme. Avant de poursuivre : « Alors oui il y avait des imperfections. Voilà je pense que tu ne les as pas quand tu n’es pas stressée. Pour moi c’est vraiment dû au stress parce que j’ai senti quand même une grosse solidité… Oula ! ».

Lire Aussi  Cheveux épais et secs : 3 masques profesionnels ultra hydratants pour en prendre soin et réduire la casse

À voir également : Inédit dans « The Voice », deux coaches stars quittent leurs sièges en pleine émission et accusent la production de « trucage » !

Zazie qualifiée de « sorcière » par les autres coachs

Malheureusement pour la chanteuse de 37 ans, son discours est coupé net par Zazie. Celle-ci a utilisé le Super Block pour faire retourner son fauteuil et voler le talent de sa collègue qu’elle tentait de convaincre. « What ? », « Oh le regard ! La traîtrise », peut-on entendre s’étonner Vianney et les frères Bigflo & Oli. « Mais en fait, j’ai carrément oublié que ça existait quoi », déplore Amel Bent avant que les autres coachs ne demandent : « T’as fait exprès Zazie ou pas ? ».

« Bien sûr que j’ai fait exprès. Pardon », assure-t-elle, désolée pour son acte. Une confirmation qui a fait mourir de rire Vianney ainsi que Bigflo & Oli : « Oh la sorcière ! », « Oh les coups durs, c’est un assassinat ». Pour tenter de se défendre et expliquer son geste, Zazie explique à Amel Bent que celle-ci a eu « des arguments » qu’elle « voulait dire ». « T’as vrillée, t’es vraiment devenue maléfique ! », « t’es devenue méchante », a alors lâché la coach dont le fauteuil venait de se retourner, encore choquée par la scène.  

R.F

Lire Aussi  Illan Cto : il montre des audios qui l’innocentent de l’affaire avec Alix et se fait piéger
Advertisement

Á La Une