Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam annonce « reprendre la prière » dans une story où elle apparaît voilée : la réaction de Booba ne s’est pas fait attendre !

Published

on

Le mois de Ramadan a démarré le 22 mars dernier pour les musulmans du monde entier. Durant ce mois sacré, le jeûne s’observe du lever au coucher du soleil mais il est également obligatoire de profiter de ses 30 jours pour se recentrer sur sa foi, se repentir et effectuer des prières. Connue pour son fort caractère et sa sexy attitude, Maeva Ghennam annonçait donc, à la veille du début du Ramadan, son intention de l’effectuer avec beaucoup de sérieux après avoir fauté l’an dernier.

Mes bébés, comme vous le savez, je suis en pleine remise en question ces derniers temps. Il est temps pour moi d’évoluer et de changer, de trouver le bon chemin » a-t-elle avancé avant de déclarer : « J’ai besoin de me rapprocher de Dieu et de me remettre sur le bon chemin. […] Je sais que je ne suis pas du tout une bonne musulmane. Je sais que je suis quelqu’un de complètement égaré. J’en suis consciente ! » a ainsi reconnu la jolie brune qui a enchaîné les opérations de chirurgie esthétique ces dernières années.

Lire Aussi  Anisha (Star Academy) : très vexée par l’attitude de Léa

A voir également : 

Booba se moque de Maeva Ghennam qui apparaît voilée
Et ce changement d’attitude et d’apparence compte aller au-delà du Ramadan puisque Maeva Ghennam a expliqué vouloir devenir une « meilleure version » d’elle-même en ne s’habillant plus de façon vulgaire par exemple. Au point de sortir entièrement couverte ? Il y a quelques heures, c’est voilée de la tête aux pieds que la star des « Marseillais » est apparue en story sur les réseaux sociaux. Maeva Ghennam a expliqué avoir « repris la prière », d’où le fait qu’elle soit voilée et couverte.

Très rapidement, ses détracteurs n’ont pas hésité à se moquer de cette décision, à commencer par son pire ennemi, le rappeur Booba. Le père de famille de 46 ans qui s’est lancé dans une guerre contre les influenceurs, a en effet partagé la photo de Maeva Ghennam voilée sur Twitter avec un petit sourire ironique en guise de légende.

Lire Aussi  "J'ai dégringolé les 20 marches" : le bouleversant témoignage de Léa, une handicapée qui vit un calvaire, divise la toile

Malheureusement, les fans du rappeur eux, n’ont pas été tendres avec la jeune femme de 25 ans : « Si tu reprends la prière, tu devrais savoir que c’est entre toi et Dieu, bouffonne botoxée… », « Lol c’est tellement fake que pour tenir le voile, elle utilise une pince à cheveux », « Sainte Maeva de Jehova », « Elles n’ont pas honte de se moquer de la religion comme ça ! », « C’est devenu une mode d’être musulman, le voile, c’est devenu un accessoire », « Je ne comprends pas un truc. Le voile n’est-il pas le “symbole” de la pudeur ? Alors que cette femme, refaite et botoxée, est strictement l’inverse » peut-on lire parmi les commentaires. Pour rappel, la guerre entre le rappeur et la célèbre candidate de téléréalité a demarré quand cette dernière a révélé qu’il a voulu la payer pour qu’ils forment un couple… 

ES

Lire Aussi  Loana "refuse de venir" sur le plateau de TPMP People : Matthieu Delormeau dévoile LA vérité sur son état de santé
Advertisement

Á La Une