Connect with us

Divertissement

Jean-Luc Reichmann se frotte le nez, les téléspectateurs découvrent sa particularité physique : l’animateur revient sur le jour où il a surpris les Français !

Published

on

Chaque semaine, Jean-Luc Reichmann réunit des milliers de Français devant son programme phare « Les 12 Coups de midi » sur TF1. Constamment complice avec le public et les candidats, l’animateur séduit les foules. Sa sympathie et sa bonne humeur contagieuse ne laissent personne de marbre ! S’il se montre très à l’aise devant les caméras, cela n’a pas toujours été le cas. Pendant longtemps, le compagnon de Nathalie Lecoultre a été complexé par sa tache de vin située sur le nez.

Durant sa jeunesse, Jean-Luc Reichmann a énormément souffert des multiples railleries à son sujet. Voulant en venir à bout, la star a même tenté de faire disparaître son angiome grâce au laser… Sans succès. Mais au fil des années, le présentateur a appris à aimer cette particularité ! Chose qui n’a pas été aisé… Surtout au début de sa carrière. Avant de devenir une figure emblématique de la Une, le principal intéressé s’est illustré sur France 2.

Lire Aussi  M Pokora : entre Booba et Magali Berdah… le célèbre chanteur a tranché et il le fait savoir sur Instagram !

à voir également :

« Mais qu’est-ce qui lui est arrivé ? »

En 1995, Jean-Luc Reichmann officie en tant qu’animateur sur le plateau des « Z’amours ». C’est d’ailleurs grâce à cette émission, qu’il a fini par assumer à la télévision sa tache de naissance. La faute à un petit incident qui s’est déroulé avant le tournage d’un numéro. Alors qu’il s’apprêtait à présenter une nouvelle édition, le comédien se frotte le nez… Effaçant ainsi tout le maquillage qui cachait son angiome : « Dans la frénésie, ils (les équipes ndlr) ne s’en aperçoivent pas tout de suite et puis à l’époque, mon patron, c’était Yves Bigot. Je lui dis : ‘Tu sais je me ressemble de moins en moins sans la tâche ».

Propos qui auraient abasourdi son interlocuteur : « Il me dit : ‘Tu sais […] quand même, les chaussures de couleur, la tache’. Je lui dis : ‘Pardon ? […]. Ok, tu choisis entre les pompes de couleur et la tache et le nez de couleur’ […]. Il explose de rire et me dit : ‘T’es con ou quoi ?’. Et c’est parti comme ça, progressivement […] ». Avec philosophie, Jean-Luc Reichmann a ainsi souligné : Au début, c’est violent pour les téléspectateurs : ‘Mais qu’est-ce qui lui est arrivé ?’ […]. Et puis progressivement, ils adhèrent à ce combat sur la différence ».

Lire Aussi  Pierre Palmade : l'un des hommes qui l'accompagnait dans son véhicule n'était pas autorisé à être sur le territoire français !

N.B

Advertisement

Á La Une