Connect with us

Divertissement

Suite à « un important problème vasculaire cérébral », cette candidate de « The Voice » et des « Anges » obligée de tout stopper : « Je suis très limitée dans ma capacité à communiquer avec vous ! »

Published

on

Les problèmes s’enchaînent… C’est en 2012 que les téléspectateurs la découvrent sur TF1 lorsqu’elle participe à la toute première saison de « The Voice », ainsi que la deuxième, un an après. Par sa sublime voix et son côté « sexy » vivement commenté sur les réseaux sociaux, Ludivine Aubourg met tout le monde d’accord mais ne parvient à remporter le programme. Ce qui ne l’empêche pas de poursuivre sa carrière et vivre de sa passion.

Quelques années après son apparition dans « The Voice », la femme originaire de Clichy fait même un passage dans « Les Anges de la télé-réalité 4 » sans vraiment prend part à l’émission. En effet, c’est pour présenter son single « En silence » qu’elle s’est rendue sur le plateau du programme à l’époque. Plus tard, elle prend part au nouveau projet d’M6 : mélanger les chanteurs avec le milieu de la télé-réalité, pour donner naissance à « Las Vegas Academy ». Une émission dans laquelle plusieurs chanteurs, passés par divers télécrochets, cohabitent et travaillent sur leurs futurs projets.

Lire Aussi  Britney Spears : ses fils de 16 et 15 ans montrés sur Instagram, les internautes n’en reviennent pas

À voir également : Public Zap : Ludivine Aubourg refait le casting de The Voice 2 : bonne ou mauvaise idée ?

Ludivine Aubourg, contrainte de « s’arrêter » pendant plusieurs mois

Si elle était promise à une grande et belle carrière, Ludivine Aubourg a finalement mis la chanson entre parenthèses pour devenir animatrice. En effet, depuis quelque temps, elle assiste Nicolas Waldorf dans l’émission « Incroyables Transformations » en tant que maquilleuse. Mais le célèbre coiffeur va devoir se passer de ses services pendant plusieurs mois… En effet, celle qui a connu la dépression et l’importante prise de poids vient d’annoncer une terrible nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Ce mardi 4 avril, elle s’est emparée de son compte Instagram pour s’expliquer auprès de ses abonnés. « Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. Je suis arrêtée pour plusieurs mois et immobilisée pour deux semaines suite à un important problème vasculaire cérébral », a-t-elle révélé avant de poursuivre : « Ces deux semaines sont sensibles et à risque. C’est la raison pour laquelle je suis très limitée dans ma capacité à communiquer avec vous ». Après avoir remercié toutes les personnes présentes pour elle, Ludivine Aubourg a fait part de ses espérances de « revenir en forme très bientôt ».

Lire Aussi  Marie-Sophie Lacarrau et Anne-Claire Coudray sont-elles amies ou rivales ? Les confidences cash de la reine du 13h !

R.F

Advertisement

Á La Une