Connect with us

Divertissement

« Je vais balancer un scoop… » : Vincent Lagaf’ fait une grosse révélation sur le « Bigdil », ce choix qu’il prenait quand il « n’appréciait pas un candidat »

Published

on

Aucune triche ! Vincent Lagaf’ l’assure, dans le « Bigdil », le célèbre jeu télévisé qu’il a animé sur TF1 de 1998 à 2004, aucune triche n’a eu lieu. En revanche, celui qui s’en est récemment pris à Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi a avoué qu’il a toujours joué un rôle important avec les candidats présents. Notamment pour leur faire gagner des cadeaux ou non.

Invité sur Konbini au cours du week-end, l’ex-ami de Jean-Marie Bigard a été questionné sur ce qui se cachait « derrière le rideau ». Le fameux tissu qui cachait parfois des tonnes des cadeaux ou, au contraire, une pauvre botte de poireaux… « Non, je ne savais pas ce qu’il y avait comme cadeaux derrière le rideau. Mais je pouvais le savoir », confie-t-il à nos confrères avant de lâcher : « Je vais balancer un scoop ».

Lire Aussi  “Il est en train de danser, à faire le gugusse alors qu’il y a eu sept morts”, Christophe Dechavanne se fait démolir par un célèbre animateur !

« Sans tricher, parce que ce n’était pas vraiment de la triche, on ne pouvait pas changer ce qu’il y avait derrière le rideau, mais quand on avait un candidat pas cool et pas sympa, qui ne se donnait pas et qui venait juste pour prendre ce qu’il y avait à prendre… S’il était sur la possibilité de rejouer, je demandais ce qu’il y avait derrière le rideau », a-t-il poursuivi.

À voir également : « Des affaires de pédophilie », la vérité sur la nouvelle compagne de l’animateur Vincent Lagaf’ !

Vincent Lagaf’, en roue libre dans le « Bigdil »

De fait, Vincent Lagaf’ avait le pouvoir de le « pousser ou ne pas le pousser à l’ouvrir ». L’occasion pour l’animateur de faire une drôle d’anecdote : « Et c’est vrai que ça m’est arrivé parfois, le mec avait gagné une bagnole s’il ouvrait le rideau et je lui faisais croire qu’il pouvait y avoir deux ou trois bagnoles derrière. Donc je l’incitais, je l’incitais et il se retrouvait avec une botte de poireaux ». Des ex-candidats ont sans doute eu quelques mauvais souvenirs remonter à la surface en écoutant cette révélation de la part de l’animateur.

Lire Aussi  ​​Laurent Ruquier : son nouveau job dans "Mask Singer" après avoir quitté BFMTV

Ce dernier a également profité de son entretien avec nos confrères pour faire d’autres révélations sur le célèbre jeu qu’il a co-animé avec Bill l’extraterrestre. Comme notamment le fait qu’il n’aurait jamais répété une seule émission. « Je n’ai assisté à aucune des réunions, aucune des présentations. Moi je voulais arriver et poum, je voulais lâcher les chiens sans savoir et avoir la surprise », se souvient-il, très fier de l’image qu’il a pu donner du « Bigdil ».

R.F

Advertisement

Á La Une