Connect with us

Divertissement

Un célèbre animateur télé se fait violemment détruire sur YouTube par Pascal le grand frère : « C’est un fils de… il m’a promis des choses ! »

Published

on

Entre son émission « Pascal Le Grand Frère » et ses nombreux passages sur les plateaux télés, Pascal Soetens a prouvé à de nombreuses reprises qu’il ne faisait pas dans la langue de bois. Le célèbre animateur vient de le prouver, une nouvelle fois, lors de son passage dans l’émission de Darko « Vomis ou dis la vérité ». Une émission YouTube dans laquelle l’ex-candidat de « Secret Story » tente de tirer les vers du nez de ses invités.

Pour ce numéro, ce sont donc Pascal Soetens et l’humoriste JM qui ont participé au « jeu » de Darko. Et ces derniers ont vidé leur sac lorsque « l’animateur » les a questionnés sur un sujet précis : « Je sais que vous avez fait beaucoup de télé. Vous avez rencontré beaucoup de people. Quelle est la personnalité TV que vous appréciez le moins ? ». De quoi faire rire Pascal et JM. « Ce qui est ouf c’est que c’est le même ! Beaucoup de personnes le connaissent », annonce alors l’animateur qui a connu quelques différends avec Matthieu Delormeau. Pourtant, ce n’est pas le chroniqueur de « TPMP » que le « grand frère » ne porterait pas dans son cœur.

Lire Aussi  Mort de l’ancien copilote de Johnny Hallyday : Adriana Karembeu s’effondre

« Attends, vous parlez d’un gars c’est vraiment un bâtard, un connard quoi ? », précise alors Darko avant que Pascal Soetens ne rétorque : « Ah c’est un fils de… il n’est pas gentil ! On l’a côtoyé tous les deux, il n’est pas correct. Il m’a promis des choses en mode « Pascal t’inquiètes, on va faire des choses ensemble ». D’ailleurs, je lui ai donné le nom de l’émission qu’il faisait. Là, c’est le jeu de la vérité, moi je balance ».

À voir également : “Matthieu Delormeau, c’est un mytho » : Pascal Soetens attaque l’animateur de “TPMP People”, qui lui a répondu en direct !

Guillaume Pley, détruit par Pascal Soetens et JM

« Guillaume Pley ! Ouais, je balance je n’en ai rien à foutre », révèle-t-il. De quoi surprendre l’ex-candidat de « Secret Story » : « Je ne m’attendais pas à ça ». Voyant la surprise dans les yeux de Darko, Pascal Soetens a alors précisé : « Guillaume Pley, gros mytho que tu es. Quand tu as appelé ton émission le « QG », qui t’a donné l’idée ? On s’est vu à Webedia il m’a dit « ouais Pascal je voudrais créer un truc Youtube, qu’est-ce que t’en penses, ça peut cartonner ? T’as un nom ? ». « Je lui dis « oui, moi j’ai appelé ma société le QG. Et tu sais, le QG, l’avantage c’est que c’est quartier général, là où tout le monde se réunit, c’est pas mal ». « Il devait m’inviter à plusieurs reprises et il m’a jamais invité. Donc ne parle pas pour rien », a-t-il poursuivi très agacé.

Lire Aussi  Denis Brogniart : pour le 14 juillet, il s'envoie en l'air devant toute la France !

En ce qui concerne JM, celui-ci a travaillé avec Guillaume Pley à la radio. « J’étais le tampon entre lui et les équipes. Ça se passait très très mal avec les équipes… », s’est-il souvenu avant que le « grand frère » ne le coupe : « Tout le monde sait mais personne dit rien. Comme si le mec on avait peur de lui. Hé, je n’ai pas peur de toi qu’est-ce qu’il y a ? » Une drôle de révélation à laquelle ne devrait pas tarder de répondre le principal intéressé…

R.F

Advertisement

Á La Une