Connect with us

Divertissement

‘J’ai 30 ans’ : Inès Reg avoue avoir cédé à un achat compulsif qui la rend perplexe

Published

on

Inès Reg : la jeune femme n’hésite pas à donner le sourire à ses abonnés et cette fois, elle a profité de son dernier achat pour le faire… On vous dit tout.

Inès Reg fait un achat compulsif…

C’est en août 2019 qu’Inès Reg a changé de vie. Et pour cause, elle a fait le buzz grâce à une vidéo où Kevin, son amoureux, lui propose de diner dans un fast-food. Sauf que la jeune femme n’a pas apprécié et lui a demandé de mettre un peu plus de « paillettes » dans sa vie et des « moulures au plafond ».

Grâce à cette publication, Inès (qui a changé de look) a gagné en visibilité et elle a pu vivre son rêve en devenant humoriste. D’ailleurs, c’est leur passion commune qui a provoqué leur rencontre. « On s’est rencontrés sur scène. Je présentais un spectacle de jeunes talents et il était venu à Paris pour y participer. C’était il y a six ans », a confié la jeune femme dans les colonnes de Gala.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)


© Getty images

Elle raconte à ses abonnés !

En février dernier, en pleine tournée, Inès Reg s’est bl.essée et a dû annuler certaines dates. « Je me suis bl.essée hier soir au Zénith de Montpellier. Il restait trois escaliers. Je ne sais pas pour qui je me suis pris, mais j’ai sauté sur un seul de mes pieds, pas les deux, et j’ai mis 70 kg sur un pied droit. Je me suis démolie, et j’ai hyper mal dormi… », avait confié l’humoriste sur Instagram.

Si elle a dû être immobilisée 20 jours, aujourd’hui Inès va mieux. Pour la suite de cette tournée, elle se rend donc en Guadeloupe et en Martinique. Forcément, elle est impatiente de faire ce voyage et a déjà tout prévu… jusqu’aux lunettes de soleil ! En effet, ce dimanche 16 avril, elle a raconté à ses abonné avoir succ.ombé à quelques achats : « Je suis perplexe. Je commence à faire ma valise et la première chose que je mets dedans ce sont des jeux pour le sable et un jeu dada magnétique. J’ai 30 ans. Elles sont belles mes lunettes, j‘ai acheté cinq paires différentes, mais toujours en forme de cœur. J’ai 30 ans. J’ai pas acheté de crème solaire mais j’ai acheté les lunettes 2,50 euros la paire mon pote. Les plus chères étaient à 8 euros hihi. J’ai 30 ans. », s’amuse Inès Reg. Et nous aussi !

Regardez :


'J'ai 30 ans' : Inès Reg avoue avoir cédé à un achat compulsif qui la rend perplexe

Par ailleurs, nous vous parlions de Maeva Ghennam qui ne veut plus s’afficher en petite tenue et d’Hilona Gos qui a donné les raisons de sa rupture avec Paul-André.


Feliccia fait une révélation totalement inattendue sur les placements de produit !
Lire Aussi  "Sans voix..." : Julian Bugier sous le choc après les propos d'un député qui font le bad buzz sur la Toile !

Feliccia fait une révélation totalement inattendue sur les placements de produit !


Feliccia a révélé avoir déjà fait la promotion d’un produit sans l’avoir testé. Les internautes lui tombent dessus.

Lire la suite

Á La Une