Connect with us

Divertissement

Pierre Palmade a changé de physique : à l’hôpital, l’humoriste a repris du poids !

Published

on

Alors que son maître chanteur vient d’être condamné à neuf mois de prison par le tribunal correctionnel de Paris, Pierre Palmade s’apprêterait quant à lui à regagner la liberté. Selon les informations de Paris Match dévoilées ce mercredi 19 avril 2023, l’humoriste de 55 ans devrait en effet quitter l’hôpital dans lequel il se trouve le 24 avril prochain, soit deux mois et demi après le terrible accident qu’il a causé sous l’influence de stupéfiants.

Si le comédien a déjà été libéré le 7 mars 2023 sous contrôle judiciaire, depuis le 10 février 2023, date de la collision qui fait plusieurs victimes dont lui-même, Pierre Palmade enchaîne les séjours à l’hôpital. Des hospitalisations dans trois établissements différents dont le dernier aurait permis à l’humoriste de reprendre du poil de la bête selon nos confrères.

Lire Aussi  Amandine et Alexandre Pellissard : incapable de se retenir, le couple craque dans un TGV… ils en avaient toujours rêvé !

À voir aussi : Pierre Palmade : la triste promesse qu’il faisait à certains escorts boys en échange de s*xe !

Une nouvelle hygiène de vie

« Le centre de soins lui a permis néanmoins de reprendre du poids, de ­retrouver une hygiène de vie « normale », réveil et repas à heures fixes, extinction des feux le soir », révèle Paris Match dans son article intitulé « Pierre Palmade, emprisonné à l’hôpital ».

Pour illustrer son propos, le magazine a d’ailleurs dévoilé une photo de Pierre Palmade, la première depuis qu’il est hospitalisé. Un cliché sur lequel ce dernier est accompagné de deux hommes tandis qu’il est simplement vêtu d’un jean noir, d’un sweat à capuche et d’un masque chirurgical qui recouvre la moitié de son visage. Une image via laquelle on peut effectivement constater que le comédien semble avoir repris du poids.

Lire Aussi  Marionnaud : Une sélection de parfums et de soins à partir de 29€ jusqu’à vendredi !

L.Z.

Advertisement

Á La Une